pareil ici, trucbde dingo, c'est même pire que l'autre jour
Nikolas (14 déc.) disait:
Oui, 15 cm à 1200 et 20 à 2000 à Arêches. C'est pas queud' même si c'est pas énorme.
Mi_chael (14 déc.) disait:
je pense qu'au dessus de 3000 m, les conditions vont rester bonnes jusqu'en mai au moins
Ernicio (14 déc.) disait:
Du coup pour ce week end vous pensez que ça vaut le coup d'aller skier dans quel coin et samedi ou dimanche(vu le retour du soleil j'ai peur du monde, je connais pas encore très bien les stations alpines) depuis chambéry ? Pas de hors piste je pense vu les risques !
lazouelle (14 déc.) disait:
Le Bout de la maurienne (La norma / Val cenis) sera certainement moins fréquentée et vu ce qu'il y est tombé beaucoup de possibilité en foret jusqu'en bas des domaines (pas toujours le cas...) !
capriati84 (14 déc.) disait:
bonjour,
peut-on espérer skier durant les 2 semaines de vacances de noël, ou est-il plutôt préférable d'être prudent et de monter qu'en janvier ?
merci
bonjour,
peut-on espérer skier durant les 2 semaines de vacances de noël, ou est-il plutôt préférable d'être prudent et de monter qu'en janvier ?
merci
bonjour,
merci
flamelibra (14 déc.) disait:
C’est moi ou il a encore plu sur Méribel ?? (Sur les webcams les sapins sont beaucoup moins chargés qu’hier même à 1700m)
C’est moi ou il a encore plu sur Méribel ?? (Sur les webcams les sapins sont beaucoup moins chargés qu’hier même à 1700m)
fatalroutard (14 déc.) disait:
haha attention, ton niveau super baisse
(je réponds au passage à la question que tu as posé sur l'autre topic, mine de rien )
LesGets1172 (14 déc.) disait:
Il y a énormément de vent, je pense que ça n'a pas du tenir sur les sapins
alexdeladombes (14 déc.) disait:
fatalroutard (14 déc.) disait:
haha attention, ton niveau super baisse
(je réponds au passage à la question que tu as posé sur l'autre topic, mine de rien )
Je te remercie.
Ce que j'espère, c'est que tout cela ne finira pas comme l'hiver 2010-2011. Car si le mois de décembre avait vu des chutes de neiges d'une rare intensité, et en plaine, en décembre, la suite a été bien triste : meteosuisse.admin.ch target="_blank" rel="noopener nofollow">Météo Suisse
M'enfin, profitons de ce que nous avons pendant que nous l'avons...
rider du 01 (14 déc.) disait:
Bon la en rentrant ce soir il fait 9°c à 650m coté début Aravis avec un joli vent doux à faire fondre la banquise...
rointheair (14 déc.) disait:
Bon la en rentrant ce soir il fait 9°c à 650m coté début Aravis avec un joli vent doux à faire fondre la banquise...
Hein?
Où ça?
Dans les Aravis à 650m à Thones, j’ai à peine 2º...
CamaradeRomanov (14 déc.) disait:
Ce que j'espère, c'est que tout cela ne finira pas comme l'hiver 2010-2011. Car si le mois de décembre avait vu des chutes de neiges d'une rare intensité, et en plaine, en décembre, la suite a été bien triste : meteosuisse.admin.ch target="_blank" rel="noopener nofollow">Météo Suisse
M'enfin, profitons de ce que nous avons pendant que nous l'avons...
rointheair (14 déc.) disait:
Hein?
Où ça?
Dans les Aravis à 650m à Thones, j’ai à peine 2º...
diabolo159 (14 déc.) disait:
Bha au dessus de Manigod à environ 1000 m altitude dans les Aravis, 4.5°c !!! et un vent tempétueux en rafale !!!
Ça fou le bourdon ça me rappelle le Mistral !!!
hautezalpinette (14 déc.) disait:
mais c'est pas toi qui voulais t'installer à Briançon à une époque?
inscrit le 23/11/05
9019 messages