Fin de la sauterie à morillon village, on n'a pas vu la neige mais le frais revient et les étoiles aussi!
niko_ ( 3 févr. 2017) disait:
toine08 ( 3 févr. 2017) disait:
ca a tombé a morillon? cool cette année on va pouvoir descendre jusqu'au village !! les gosses vont etre contents!!
T'emballe pas trop qd même !
Lecarver ( 3 févr. 2017) disait:
Hellsass ( 3 févr. 2017) disait:
Lecarver ( 3 févr. 2017) disait:
Hellsass ( 3 févr. 2017) disait:
Mi_chael ( 3 févr. 2017) disait:
quoi de neuf ce matin?
On me souffle dans l'oreillette que les guignols vont à nouveau dormir dans les gymnases
Développe ?
Pfffffff , à quoi bon ?
indice 1: il paraitrait que quand il neige en montagne, ça tombe aussi sur la route...
indice 2: soit disant le pneu slick n'est pas le plus adapté sur une surface glissante...
OK merci pour la précision.
Maintenant tu peux m'éclaircir si tu veux bien sur le terme "guignol" ?
Mon intervention n'a rien à foutre là mais le complexe de supériorité de certains me file des boutons...
(...)
Mat Thieu ( 4 févr. 2017) disait:
vens ( 4 févr. 2017) disait:
rico74 ( 4 févr. 2017) disait:
grand massif, bcp de vent, liaisons fermées
Et pas neigé tant que ca, 20cm ax.
Ou ca les 20 ? Flaine ?
LesGets1172 ( 4 févr. 2017) disait:
Ou ca les 20 ? Flaine ?
Mais non Flaine c'est connu ils sont déjà à 3m la haut ^^
Ou ca les 20 ? Flaine ?
Gooner74 ( 4 févr. 2017) disait:
Ou ca les 20 ? Flaine ?
Ça cumule toujours plus qu'aux Gets à altitude égale.
Je crois qu'il y un jaloux la!
Mr lesgets regarde bien les sites "hauteurdeneige" ou autres "skiinfo" tu verras qu'ils (les gens de flaine) annoncent pas plus que ce qu'il est tombé.
Bref le vent a pas ete cool et il est parti aussi vite qu'il est venu.
J'espere que demain ca va poser grave comme ce que c'est annoncé ici et la...
Super mal relié ? A part les cascades oú tu prends une navette pour revenir au gme ou autre.. ça tourne à la gueguerre pour des chutes de neiges, wahou
LesGets1172 ( 4 févr. 2017) disait:passionant ce concours de quequettes entre stations.
Je crois qu'il y un jaloux la!
Mr lesgets regarde bien les sites "hauteurdeneige" ou autres "skiinfo" tu verras qu'ils (les gens de flaine) annoncent pas plus que ce qu'il est tombé.
Bref le vent a pas ete cool et il est parti aussi vite qu'il est venu.
J'espere que demain ca va poser grave comme ce que c'est annoncé ici et la...
Jaloux de quoi ? De ce domaine skiable super mal relié avec les autres domaines, ou les liaisons se font par une ou deux pistes, perso dans les PDS on a Avoriaz et Avo a rien à être jaloux de Flaine, non perso je m'en fout complètement chacun son domaine et ses qualités, mais tu peux regarder à la chute de neige de début janvier, je ne suis pas le seul à constater que Flaine gonfle les hauteurs de neige, genre il avait neigé 70 partout, mais eux 1m50 lol Ils sont passés de 70 cm à 2m30 sur une journée ou il était tombé max 50 sur cette journée, faut avouer que c'est louche ^^
ced_A ( 5 févr. 2017) disait:
C'est bizarre cette lpn, ici au pied du jura il neige à 450m depuis 2h. Quelques km plus au nord ok, mais ça me semble énorme comme différence
ced_A ( 5 févr. 2017) disait:
C'est bizarre cette lpn, ici au pied du jura il neige à 450m depuis 2h. Quelques km plus au nord ok, mais ça me semble énorme comme différence
powderfull ( 5 févr. 2017) disait:
Ça sent bon le gavage dans les alpages demain
marc ( 5 févr. 2017) disait:etonnant, neige toute la journée aux Diables
Ce matin...flotte à 1'200...hiver de merde !
Si on peut appeler cette chose un hiver.
marc ( 5 févr. 2017) disait:
On va on montagne avec des pneus neige, des chaines qu'on a appris à monter avant, et on chaine avant d'être dans la merde et sur des places dans le bord de la route !
tartiflette_power ( 5 févr. 2017) disait:
marc ( 5 févr. 2017) disait:etonnant, neige toute la journée aux Diables
Ce matin...flotte à 1'200...hiver de merde !
Si on peut appeler cette chose un hiver.
Maxime Collignon ( 5 févr. 2017) disait:
EN effet, et il neige encore beaucoup à Méribel. La température est bien descendue, mais la neige est lourde.
jojoski ( 5 févr. 2017) disait:
marc ( 5 févr. 2017) disait:
On va on montagne avec des pneus neige, des chaines qu'on a appris à monter avant, et on chaine avant d'être dans la merde et sur des places dans le bord de la route !
Bon ben alors je ne devrais plus y aller
Des montées en station ou à la chasse à la neige sur petites routes en pleine tempête de neige j'en ai fait un paquet .
Parfois la route était avec une belle couche skiable (plusieurs fois en montant à Grimentz ) mais je n'ai jamais mis de chaines de ma vie.
La seule fois où j'ai cru que c'était obligatoire pour monter aux arcs 2000 je suis arrivé après les bouchons , plus de barrage à cette heure là et c'est passé comme d'habitude avec les pneus neige, une autre fois j'ai réussi à convaincre les gendarmes de me laisser passer (Tignes ) sans monter les chaines , j'avais super mal au dos ce jour là -> calvaire de monter des chaines ils ont accepté et pas eu de souci
Et depuis 8 ans je n' ai plus de chaines qui vont sur ma voiture actuelle, juste une paire de chaussettes utilisées 1 fois pour les derniers 50 m d'une montée de parking un peu raidasse d'un immeuble en station .
inscrit le 06/01/07
3812 messages