y a pas que jojoski qui s'amuse...
fatalroutard (24 nov. 2015) disait:
Sauf gros réchauffement, les quantités tombées et la production actuelle des canons font que Noel est déjà sauvé pour les stations et pour TF1, gros anticyclone ou pas Et ça fait une bonne sous-couche en hp pour les endroits qui ont pas été trop ventés..
SideWindeR13 (24 nov. 2015) disait:
fatalroutard (24 nov. 2015) disait:
Sauf gros réchauffement, les quantités tombées et la production actuelle des canons font que Noel est déjà sauvé pour les stations et pour TF1, gros anticyclone ou pas Et ça fait une bonne sous-couche en hp pour les endroits qui ont pas été trop ventés..
Que vient foutre TF1 ici?!
FiRAAZ (24 nov. 2015) disait:
Des gars sur Tignes en ce moment?
J'monterai bien la haut demain et j'aimerais savoir si l'on peut descendre de la grande motte jusqu'à la station sans faire touche touche avec les caillasses... et si certains pistes sont en cours de damage... Merci d'avance pour les infos!
Prorider74 (24 nov. 2015) disait:
Jeudi c'est ciel de traine donc possiblement encore bouché.
Sinon même si début décembre est très doux, tant que y'a pas de vent c'est bon. Le soleil est très bas, il n'a que peu d'impact sur la fonte. Certains coins de belledonne avaient encore de la neige il y à 10 jours alors que l'iso trainait régulièrement au dessus de 3000. Ce pourrai même être bénéfique pour la sous-couche ne la tassant.
(Je ne suis pas expert sur le modèle GFS monde, mais à long terme l'anti se tire quand même, ya même un truc du style tempête modélisé à 15 jours)
Powpow38000 (24 nov. 2015) disait:
Salut à tous , comme vous avez pu le voir les 7 laux vont ouvrir partiellement demain malgrès les chutes de neiges annoncées pendant toute la journée ! je pense qu'il vont prolonger leur ouverture partielle du domaine jusqu'a dimanche au moins Jeudi me semble un bon jour pour monter , pensez vous que c'est possible qu'il fasse beau jeudi ? Merci
imposture (24 nov. 2015) disait:
Des infos des chutes du week end passée en Nord vercors.
Sortie hier matin en split, poudre condensée pas désagréable en snow.
1200 m 15 à 20 cm
1600 m 20 à 25 cm
Pas touché car fond herbeux.
Assez sympa pour une première sortie.
pisteur91 (24 nov. 2015) disait:
Les températures étaient très basse ce matin et la nuit dernière -10 du coter des Contamines
Les températures sont remontées ce soir avec un -5 pour le moment a suivre ...
rointheair (25 nov. 2015) disait:
Il neige depuis cette nuit sur les Aravis et jusqu'au bord du lac d'Annecy.
Une LPN plus basse que prévue non?
SideWindeR13 (25 nov. 2015) disait:
Sur les webcams de Tignes et Val Tho il a l'air d'être déjà tombé une belle couche depuis cette nuit, dans les 10 15cm.
Ca continue à neiger fort!
Arakiscool (25 nov. 2015) disait:
+20 cm à Avoriaz dans la nuit, selon L'OT.
inscrit le 06/02/03
92K messages