rointheair (13 janv. 2016) disait:
Il neige toujours gentiment sur les Aravis!
En Savoie aussi, tranquillement.
Mi_chael (13 janv. 2016) disait:
c'est pas de moi mais de MF
donc si tu as un 0 et un 80 cm la moyenne est de 40, donc oui ca fausse tout
Whipperman (13 janv. 2016) disait:
Est ce que c'est toujours pas top sur Belledonne ?
Mi_chael (13 janv. 2016) disait:
fin des chutes de neige place a belles percées du soleil est c'est magnifique
reprise d'un temps perturbé demain
mere_michele_prod (13 janv. 2016) disait:
Les premières éclaircies et déjà les premières avalanches...
Coulée qui semble être partie entre 13h40 et 13h50. Image extraite de la webcam de Tignes le Lac :
Espérons qu'il n'y ai personne dessous.
Que les chanceux qui sont au ski aujourd'hui en profitent tout en faisant gaffe !
ThonyPowder (13 janv. 2016) disait:
Ce qui est fou c'est que vous regardez les webcams des stations minute par minute et que vous regardez où passent les gars...
Faut consulter les gars là
jaybee_rider94 (13 janv. 2016) disait:
Avalanche aux 2 Alpes d'après une copine qui y bosse.
A priori un groupe de 10 prit dedans, 7 en sont sortis
Plus d'infos si j'en ais.
Ghost_1 (13 janv. 2016) disait:
ThonyPowder (13 janv. 2016) disait:
Ce qui est fou c'est que vous regardez les webcams des stations minute par minute et que vous regardez où passent les gars...
Faut consulter les gars là
C'est juste qu'on a envie de skieeeeeeeeeeer !
LesGets1172 (13 janv. 2016) disait:
Il y aurait eu une avalanche je sur Châtel je pense, en tout cas sur les PDS, j'ai entendu un pisteur en parler au départ d'u TSD mais j'ai pas très bien compris le lieux, un hélico était dépêché sur place....
Il y aurait eu une avalanche je sur Châtel je pense, en tout cas sur les PDS, j'ai entendu un pisteur en parler au départ d'u TSD mais j'ai pas très bien compris le lieux, un hélico était dépêché sur place....
Twobody (13 janv. 2016) disait:
2 morts et 2 en états désespérés.. Terrible.
toto7569 (13 janv. 2016) disait:
Secteur d'Arare apparemment
Nikolas (13 janv. 2016) disait:
Si c'est le prof qui les a emmenés sur une piste fermée un jour de 4/5
Alleex (13 janv. 2016) disait:
Je confirme: la descente aux flambeaux et fête annulées ce soir aux 2 Alpes. Trois dameuses envoyées sur place pour éclairer. L'avalanche fait plus de 100m de long. Triste
lexo1000 (13 janv. 2016) disait:
La concordance de ce drâme avec l'inauguration de Jandri 1 est quand même troublante.
On pourrait croire que les 2A ont concentré toute leur attention sur ce lancement en négligeant le reste du domaine.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les pisteurs n'ont pas cleané la piste à l'explosif ?
La on parle pas de hors-piste mais d'une piste très connue et très appréciée du domaine.
La concordance de ce drame avec l'inauguration de Jandri 1 est quand même troublante.
On pourrait croire que les 2A ont concentré toute leur attention sur ce lancement en négligeant le reste du domaine.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les pisteurs n'ont pas cleané la piste à l'explosif ?
La on parle pas de hors-piste mais d'une piste très connue et très appréciée du domaine.
Twobody (13 janv. 2016) disait:
La concordance de ce drame avec l'inauguration de Jandri 1 est quand même troublante.
Complétement d'accord.
toto7569 (13 janv. 2016) disait:
Heu... Piste fermée=hors piste non ?
inscrit le 08/06/05
17K messages