zip6974 ( 4 janv. 2016) disait:
La mise à jour du modèle CEP (Européen) de ce soir n'est pas bonne avec de la douceur de jeudi à lundi prochain !
Et CFS semble du même avis ...
Mtn95 ( 4 janv. 2016) disait:
Raph8473 ( 4 janv. 2016) disait:
Bonjour skipass !
Est ce que quelqu'un est au Saisies cette semaine ou compte y aller dans la semaine ?
Parce que je monte dimanche (oui je m'y prends en avance) et j'aimerai savoir si les touchettes sont nombreuses ou pas ? (pour que je choisisse entre mes skis cailloux et mes nouveaux)
Voilà merci
Hello,
Malheureusement je viens de partir.
Mais Apparemment, pas de touchettes, comme en témoigne marcu ici :
lessaisies.org
Ah dommage..
Merci beaucoup en tout cas !
niko92mlf ( 4 janv. 2016) disait:
Je vais passer pour un debile mais sur skiinfo ils annoncent au moins 20cm pour tout les jours sur VAL THORENS.
Qui a raison qui a tord ?
Tu devrais te régaler avec ce qui est tombé et tout ce qui va tomber
On a été tellement frustré la semaine dernière.
N'hésite pas à nous faire quelques photos
Sinon, mise à part les webcams, tu peux aussi voir les photos instagram prises en live, ici :
lessaisies.org
Ca permet de se rendre bien compte des conditions
(voila une photo d'hier alors imagine aujourd'hui )
tartiflette_power ( 4 janv. 2016) disait:
Entre les photos/video de pro sur les réseaux socio qui se baignent dans des "mètres" de peuf et les CR de certains skieurs qui disent avoir parfois touché....dur de se faire un avis
Bonjour skipass !
Est ce que quelqu'un est au Saisies cette semaine ou compte y aller dans la semaine ?
Parce que je monte dimanche (oui je m'y prends en avance) et j'aimerai savoir si les touchettes sont nombreuses ou pas ? (pour que je choisisse entre mes skis cailloux et mes nouveaux)
Voilà merci
Hello,
Malheureusement je viens de partir.
Mais Apparemment, pas de touchettes, comme en témoigne marcu ici :
lessaisies.org
Ah dommage..
Merci beaucoup en tout cas !
Tu devrais te régaler avec ce qui est tombé et tout ce qui va tomber
On a été tellement frustré la semaine dernière.
N'hésite pas à nous faire quelques photos
Sinon, mise à part les webcams, tu peux aussi voir les photos instagram prises en live, ici :
lessaisies.org
Ca permet de se rendre bien compte des conditions
(voila une photo d'hier alors imagine aujourd'hui )
pakito240288 ( 4 janv. 2016) disait:
Etant de hauteluce et en ayant un peu taté le terrain ce matin en montant bosser je dirai que sa passe sans problème aux saisies !
gaffe au coulée !!!! matos obligatoire!!! le manteau est carrément instable !
sinon ceux qui voit un redoux je sais pas ou vous le voyez parce que moi je vois du froid du froid et du froid à perte de vue ! meme une grande vague de froid qui arrive sur notre pays la semaine prochaine ( pas seulement dans les alpes mais on a surment avoir de la neige en plaine ! affaire a suivre
Pour ceux qui reste médisant par rapport à ce qu'on prend sur la geule depuis samedi! sachez que en montagne on jubile de cette neige ! soyez pas difficile à ce point et au lieu de perdre votre temps à ecrire des conneries sur le forum (pas de neige nianiania) aller skier avant que je trace de partout ! il y a de quoi faire
zip6974 ( 4 janv. 2016) disait:
pakito240288 ( 4 janv. 2016) disait:
Etant de hauteluce et en ayant un peu taté le terrain ce matin en montant bosser je dirai que sa passe sans problème aux saisies !
gaffe au coulée !!!! matos obligatoire!!! le manteau est carrément instable !
sinon ceux qui voit un redoux je sais pas ou vous le voyez parce que moi je vois du froid du froid et du froid à perte de vue ! meme une grande vague de froid qui arrive sur notre pays la semaine prochaine ( pas seulement dans les alpes mais on a surment avoir de la neige en plaine ! affaire a suivre
Pour ceux qui reste médisant par rapport à ce qu'on prend sur la geule depuis samedi! sachez que en montagne on jubile de cette neige ! soyez pas difficile à ce point et au lieu de perdre votre temps à ecrire des conneries sur le forum (pas de neige nianiania) aller skier avant que je trace de partout ! il y a de quoi faire
Iso à plus de 2000m jeudi soir et vendredi sur l'ouest du massif almin, météo-chamonix.org annonce des pluies abondantes jeudi et vendredi avec limite pluie-neige d'abord à 15OO puis proche des 2000, c'est pas du froid pour moi, après vague de froid à partir du milieu de semaine pro c'est possible mais encore loin et ce ne sera pas du grand froid car froid humide à priori ... WAIT AND SEE et comme tu le dis, allons profiter sur les pistes !!
Sur paris aucune précipitation pour le moment ^^
tellement hate de partir pour val thorens
LesGets1172 ( 4 janv. 2016) disait:
Merci pour ces informations, je me demandais quand la neige allait tomber sur Paris
Merci pour ces informations, je me demandais quand la neige allait tomber sur Paris
Gooner74 ( 5 janv. 2016) disait:
Chut, arrête d'être à fond pour ta région et de dénigrer le reste....
niko92mlf ( 5 janv. 2016) disait:
j'habite un peu plus en hauteur est il arrive des fois que ce soit tout blanc chez moi et qu'il n'y ai rien a dans la ville du dessous.
(arretons de parler de paris ce n'est pas le bon topic )
ak ( 5 janv. 2016) disait:
best monday ever.... again
fch38300 ( 4 janv. 2016) disait:
Météo Suisse voit la LPN remonter temporairement à 1300 voire 1500m jeudi et redescendre vite à 1000m voire plus bas vendredi pour la Suisse Romande. Ce bulletin peut aussi s'appliquer pour la Savoie et Hte Savoie proches et protégées des vents d'Ouest (Chablais, Aravis, M'ont Blanc, Beaufortain et Val d'arly)
Mi_chael ( 5 janv. 2016) disait:
si l'hiver a commencé tardivement espérons qu'il puisse s prolonger aussi
skibeziers ( 5 janv. 2016) disait:
fch38300 ( 4 janv. 2016) disait:
Météo Suisse voit la LPN remonter temporairement à 1300 voire 1500m jeudi et redescendre vite à 1000m voire plus bas vendredi pour la Suisse Romande. Ce bulletin peut aussi s'appliquer pour la Savoie et Hte Savoie proches et protégées des vents d'Ouest (Chablais, Aravis, M'ont Blanc, Beaufortain et Val d'arly)
Le bas-Valais et les Aravis n'ont strictement RIEN A VOIR pour la rentrée ou non d'un redoux ...
alexdeladombes ( 5 janv. 2016) disait:
j'habite un peu plus en hauteur est il arrive des fois que ce soit tout blanc chez moi et qu'il n'y ai rien a dans la ville du dessous.
Non, c'est très intéressant, je dois aller à paris au mois de Mars et j'aimerai savoir s'il neigera?
Nikolas ( 5 janv. 2016) disait:
Par exemple, quand en haut d'Arêches ils annoncent 1m, je sais qu'il y a pas mal de neige, mais pas encore assez, alors que lorsqu'ils annoncent 2m50, je sais qu'il n'y a pas véritablement 2m50 en tous points de la même altitude, mais je sais que là-bas, ça veut dire qu'il y a beaucoup de neige.
matbri ( 5 janv. 2016) disait:
alexdeladombes ( 5 janv. 2016) disait:
Non, c'est très intéressant, je dois aller à paris au mois de Mars et j'aimerai savoir s'il neigera?
Mars 2013, 12 cm de neige dans les rues.
Depuis on n'a plus jamais revu un flocon.
inscrit le 25/11/15
307 messages