je vais à Méribel dimanche j’espère sa sera tombé d'ici là !
stakatch (16 janv. 2015) disait:
ced_A (16 janv. 2015) disait:Oui j'avais vraiment cette crainte en voyant les modèles hier, c'est en train de se confirmer... même dans le 74, quand on voit le radar, le gros des intensités a l'air de bien rentrer jusqu'au grand massif, puis plus à l'est pas grand chose.. j'ai l'impression que sur les portes du soleil aussi (même s'il y neige actu), ça passe à côté des belles intensités, la proximité avec le val d'illiez très sensible au foehn doit sans doute pas aider.. enfin c'est moins pire qu'en tarentaise, ils doivent avoir les boules là bas. L'impression qui plane jusqu'à maintenant c'est que ce seront vraiment les préalpes qui en profiteront un max, moins les massifs "un peu" internes (moitié est 74 et beaufortain) et encore moins les massifs plus internes sauf maurienne pour la savoie.
la perturbation passe vraiment trop à l'Ouest et n'a pas l'air de vraiment vouloir se décaler.
ça fait de la peine de voir toute cette neige potentielle passer à quelques km.
stakatch (16 janv. 2015) disait:
gibi (16 janv. 2015) disait:
Déluge en vallée, l'iso descend, ça platre à partir de 800 actuellement tout autour de Grenoble...
Swiip38 (16 janv. 2015) disait:
Arakiscool (16 janv. 2015) disait:
Hum, on vient de me dire plutôt +10 sur avoriaz
mere_michele_prod (16 janv. 2015) disait:
Où trouves tu ces courbes ?
ced_A (16 janv. 2015) disait:
Je ne sais pas si c'est un bug mais MF vient de modifier ses prévisions de chute pour cette nuit à la Clusaz : 70 cm à 2500m et 40cm en station....
Pas besoin de dire que je suis à 2 doigts d'ouvrir le champagne.
ced_A (16 janv. 2015) disait:
Je ne sais pas si c'est un bug mais MF vient de modifier ses prévisions de chute pour cette nuit à la Clusaz : 70 cm à 2500m et 40cm en station....
Pas besoin de dire que je suis à 2 doigts d'ouvrir le champagne.
ça pose aussi au village de Megève...
trinum.com
dadaBSM (16 janv. 2015) disait:
Je suis étonné de lire plus haut que la route entre Annemasse et Bonneville blanchit a vitesse grand V !!
Je suis juste a coté d' Annemasse et ça commence a tombe des flocons bien humide qui ne tiens pas du tout au sol...
Comment est ce possible une tel différence en si peu de distance ?
Ca se réchauffe ?
Nous en sommes à 30 cm sur Avoriaz, le vainqueur de l’épisode avec La Clusaz. Et ça fait du bien.
Je prend pas en compte les Alpes du sud, qui ont pris bien plus il semblerai.
Et ça continu m.webcam-hd.com
Le cadeau des 50 ans du domaine des Portes du soleil !!!!
inscrit le 21/10/13
205 messages