Bron_Yr_Aur (16 janv. 2015) disait:
Gooner74 (16 janv. 2015) disait:
steve_winwood (16 janv. 2015) disait:
[quote=ylm69 (16 janv. 2015)]
Où sont les 30cm ?
Les précipitations passent à l'ouest de la ligne Grenoble Annecy.
J’espère que cet axe se déplacera vers l’est dans la soirée.
Euh.......... dtc ?
Dans un flux de nord-ouest il est quand même assez logique que les précipitations commencent par arriver d'abord sur Annecy/Grenoble avant l'intérieur des Alpes, tu crois pas...?
Ca me fait tellement rire les rageux comme toi ou LesGets qui prennent les gens de haut sans aucune raison alors que vous avez pas l'air d'y connaître grand-chose en météo.
Inutile de répondre agressivement à une simple question qui pouvait de plus s'avérer rhétorique.
Ben en même temps tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose aussi en météo, tu devrais redescendre de ton nuage de supériorité, et t'arrive tu te permets de faire des remarques à certains qui sont là depuis plusieurs années sans même les connaître, sur ce j'arrête de répondre à tes conneries, parlons de météo même si comme tu dis, je n'y connais pas grand chose !!!!
Sinon maintenant il neige pas mal à Avo, j'espère qu'il n'y a pas quelqu'un qui ne s'y trouve pas pour me contredire n'es-ce pas Mr Gooner74 ....
Message modifié 2 fois. Dernière modification par LesGets1172, 16/01/2015 - 19:43
inscrit le 28/06/07
3183 messages