powderfull ( 9 déc. 2014) disait:
Hit59420 ( 9 déc. 2014) disait:
Bap_t2410 ( 9 déc. 2014) disait:
[quote=powderfull ( 9 déc. 2014)]
[quote=zigou74 ( 9 déc. 2014)]
[quote=Mat Thieu ( 9 déc. 2014)]
flaine ouvrira pas le week-end prochain, c'est repoussé.
( QQun aurait des infos sur verbier ? J'y vais demain par gourmandise )
Sans rire ?
Ya que dalle c'est tout sec
De toute manière Flaine c'est pas comme le Chablais: à partir de 1800-2000 mètres il faut au moins 1,5 m de neige pour ouvrir dans de bonnes conditions à cause des lapiaz. L'année dernière a d'ailleurs été difficile car il n'y avait pas de sous-couche et ce début de saison peut être catastrophique pour la même raison alors que avoriaz, à 20 kilomètres de là et à la même altitude pourra peut-être ouvrir correctement avec encore 2-3 chutes comme cette nuit
Encore faut-il qu'il y en ai, "2-3 chutes comme cette nuit"
Reste positif, ca va tomber un peu jeudi soir, surement ce we. La semaine prochaine surprise c'est trop loin.
Mais oui, au moins au dessus 1500 pour les stations assez hautes, même si je préfèrerai que ça tombe bien en dessous. Et puis je ne m'avouerai vaincu pour ces vacances que si le Mercredi de la 2ème semaine il n'y toujours rien d'intéressant qui vient
Idem je me pends que si jeudi prochain il y a rien: sauf si il prévoit de grosses chutes le vendredi ou samedi lol
Et puis il y aura peut-être de bonnes chutes pour les vacances:
pas de neige maintenant---> réservations annulées----> moins de monde--->tout seul pour en profiter si il y a des bonnes chutes après Noel
Bon après ça améliore pas l'économie des stations
[/quote]Non pas cool ça
! Pense à nous pauvre touriste privé de neige toute l'année
. J'y crois, en tout cas plus qu'hier
[/quote]
Je suis un touriste privé de neige le reste de l'année
. Mais une chose est sur, je ne vais pas tout annuler. L'année dernière c'était pire à basse altitude, et puis arriva le 26 décembre 2013 (date gravée dans ma mémoire) et les joies de 40cm de poudre à 1000m. Pourvu qu'il y ait un remake de l'année dernière pour les vacances!
En plus comme tu dis les modèles laissent de l'optimisme pour mercredi prochain même si, malheureusement, c'est encore à J-7
[/quote] Moi c'est pareil et oui il reste une chance. Qui sait il peut aussi tomber le 20-21-22 dec moi ça me dérange pas, je demande pas la neige et le soleil. Regardons les run 1 par 1 on verras, pourvus que les run d'hier ne reviennent plus
inscrit le 31/12/07
640 messages