Nikolas (27 août 2014) disait:
Meuh non, faut pas bouder.
C'est pas à moi qu'on peut reprocher de ne pas expliquer les notions en plus.
Mais une private joke ne rend pas le forum illisible. C'est plutôt le baratin qu'on écrit là qui le rend imbuvable.
Chaque fois que quelqu'un pose une question, on lui répond justement.
La preuve avec la chica, on aurait pu te laisser mariner, mais on t'a expliqué de suite. Donc...
Qu'est-ce que tu veux savoir alors ?
C'est sûr que moi (entre autre) avec Ronron j'aurais été nettement moins pédagogue...
Mais bon le résultat est toujours le même: que tu le prennes par la mains pour tout lui expliquer ou que tu lui rentres dedans il joue systématiquement son Calimero et pourrit des situations qui à la base n'ont rien de dramatiques...
C'est ça sa force à Ronron, créer la polémique là ou il n'y en a pas... Dés qu'il se sent exclu de la farce il la sabote.
Y a pas un topic assez récent qui a été fermé suite à des interventions ronronniennes qui ont poussé certains intervenants à bout? Genre un autre Nico d'ailleurs... J'dis ça comme ça hein... C'est pas mon genre de balancer de l'huile sur le feu quand même... Mais des fois s'inspirer librement de certaines attitudes détestables c'est pas mal en fait... C'est pas très reluisant évidemment mais c'est pas mal...
inscrit le 24/06/14
25K messages