astrid74
astrid74

inscrit le 24/02/14
18 messages
A partir de 1800? Ça fond.
En tous cas en face Sud, en nord les dégâts sont pas encore trop importants (au-dessus de 1800)
Maryl Degallaix
Maryl Degallaix

inscrit le 14/03/14
3 messages
Bonsoir à tous, je suis un skieur amateur et je n'ai pas énormément d'expérience des stations en cette période tardive. Le fait est que je pars avec un groupe d'amis au ski le 22 mars, mais je ne sais pas encore où (on a pas encore réservé!).

On hésite entre Valloire et Val Cenis, pour le rapport qualité prix car nous avons un budget limité, mais je crains que l'on ne se retrouve sans neige. Pour ma part, je serais plus rassuré en optant pour Tignes ou Val Thorens...

Qu'en pensez vous? Est il risqué de s'aventurer à Valloire ou Val Cenis si tardivement? L'enneigement me fait un peu peur... Si c'est pour avoir la moitié des pistes fermées ou skier sur de l'herbe et des cailloux...

Merci d'avance pour vos conseils avisés!
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Mouahahahahah ! Valloire, aucun problème et valcenis connait et je ne sais pas ce qu'il s'y passe, mais ça doit pas être pire !
s24atomic
s24atomic

inscrit le 13/01/11
461 messages
Pour la fin mars, aucune raison de se faire du soucis, à part sur les faces sud ça peut encore tenir un bon bout de temps avant d'être à l'herbe ;) Sans compter qu'il y aura encore probablement des chutes à venir dans le mois, donc pas de stress à avoir.
Après si tes exigences sont d'absolument pouvoir trouver encore de la poudreuse dans certains coins, tignes sera plus adapté à la demande vu l'étendue en altitude du domaine, comparé à val cenis qui n'a pas sa station à 2100m d'alt ni de sommet à plus de 3000m..
s24atomic
s24atomic

inscrit le 13/01/11
461 messages