Peut être un bon créneau de rando/poudre lundi ?
_thomas_ ( 7 nov. 2013) disait:Je me réponds : après vérification c'est bien à Whistler, Harmony Zone.Mi_chael ( 6 nov. 2013) disait:Whistler ? Si c'est bien ça, oui c'est un peu la honte...Note: dites moi les amis, cette photo en arrière plan du forum c'est ou?
Romain Dudu Dujean ( 7 nov. 2013) disait:Ce redoux est parfait pour humidifier un peu la couche avant regel puis nouvelle chute !Val Tho ce matin en espérant que le redoux ne fasse pas trop de mal...9° à 12h...
Romain Dudu Dujean ( 7 nov. 2013) disait:
Val Tho ce matin en espérant que le redoux ne fasse pas trop de mal...9° à 12h...
Nikolas ( 7 nov. 2013) disait:Le mètre était déjà dépassé par endroits avant cet épisode...Quelqu'un sait combien il est tombé sur les glaciers ? Il doit y avoir le mètre par endroit je pense.
steve_winwood ( 6 nov. 2013) disait:Vue la webcam précédente, je pense que c'est bon pour les deux. En tout cas Leisse pour la semaine prochaine, ce qui ne doit pas être très courant effectivement ! Après est-ce qu'ils ouvriront pour autant ?...Le bas de la Leisse est au milieu des gros cailloux issus du retrait du glacier, en général il ne peut ouvrir que très tard (...)Pour Vanoise c'est un peu plus facile, mais il faut quand même une bonne couche; difficile de savoir sans la webcam...
Mi_chael ( 8 nov. 2013) disait:
si ce week end s'annonce fort interessant, cela n'est pas le cas des jours suivent avec des hautes pressions qui semblent camper sur la France un bon bout de temps... une tendance assez fiable mais...
si ce week end s'annonce fort interessant, cela n'est pas le cas des jours suivent avec des hautes pressions qui semblent camper sur la France un bon bout de temps... une tendance assez fiable mais...
Auvernha ( 8 nov. 2013) disait:
J'veux pas dire d'connerie mais l'année passée on avait pas pris un gros redoux à la même période ?
tartiflette_power ( 8 nov. 2013) disait:
Auvernha ( 8 nov. 2013) disait:
J'veux pas dire d'connerie mais l'année passée on avait pas pris un gros redoux à la même période ?
Et? L'an dernier à la meme époque le 28.10 on avait de la neige en plaine.....on ne peut pas en dire de meme cette année.
Nikolas ( 8 nov. 2013) disait:
Bon, gavage pour les glaciers, mais là, il serait temps que ça baisse au moins à 2000 ! Sinon, vous allez vous foutre de ma tronche demain matin avec mes 20 / 30 !!! lol
mere_michele_prod ( 9 nov. 2013) disait:
Belle chute de températures en effet !
Mais le gros de la pertu ne serait pas déjà passé ?
la webcam du Pic Blanc est bien sympa ce midi !
Une ouverture prématurée du glacier d'ici une ou deux semaines ?
alpedhuez.livecam360.net
inscrit le 01/10/10
3973 messages