oué oué en tout cas un petit week end de ski sous la pluie sur les PDS, what else?
Pour la Norma oui cela devrait protégé.
bkkaset (17 janv. 2013) disait:
oué oué en tout cas un petit week end de ski sous la pluie sur les PDS, what else?
LesGets1172 (17 janv. 2013) disait:
PFff oua là une aussi grosse connerie j'en reviens pas haahahha
Je suis pas pour dire que les PDS vont ramasser alors qu'il va pleuvoir mais là j'en reviens tjrs pas, au pire la LPN va remonter à 1200 mais pas plus.
Mais je confirme les PDS ne dépassent pas les 1300-1400, donc on sera sous la pluie, toute la neige va fondre et la station va fermer.....
SideWindeR13 (17 janv. 2013) disait:
Je suis pas pour dire que les PDS vont ramasser alors qu'il va pleuvoir mais là j'en reviens tjrs pas, au pire la LPN va remonter à 1200 mais pas plus.
Mais je confirme les PDS ne dépassent pas les 1300-1400, donc on sera sous la pluie, toute la neige va fondre et la station va fermer.....
Et la station va être vendue aux enchères et rachetée par des qataris!
Nikolas (17 janv. 2013) disait:
Disons que tout se joue à un fil. Je pense que les modèles ont du mal à appréhender le positionnement exact de la dépression de ce week-end, et tout décalage aussi infime soit-il a de grosses conséquences.
Je pars à La Norma ce week-end, donc je suis concentré sur cette station.
Ce matin, c'était LPN vers 400m il me semble pour samedi, puis c'est monté à 1900/1600 ce midi, pour redescendre maintenant à 900m.
Etant donné la position de cette vallée, relativement protégée des redoux, 900m me paraît réaliste. 400m, je n'y croyais pas trop. A voir l'évolution ultérieure.
Pour ce qui est des prévisions à 2 jours, je préfère faire confiance à MF qui dispose de bien plus d'outils que nous. GFS fait trop la girouette en ce moment et à de trop grosses mailles.
Mi_chael (18 janv. 2013) disait:
je seche
La LPN remonte certes haut mais va vite redescendre
bergfex.fr
jeankiski (18 janv. 2013) disait:
moi, je vois qu'il ne va quasi rien tomber ce WE sur 74 et nord du 73...lpn haute ou pas.
sur le sud du 73, une petite couchinette de 5-10 cm grand maxi ?
Mi_chael (20 janv. 2013) disait:
je crois surtout que la meteo s'est compltement planté, gros ciel bleu a la Clusaz, il devait pas neiger?
_thomas_ (21 janv. 2013) disait:
Je ne sais pas comment vous faîtes pour jalouser les Pyrénées (où tout n'est pas rose n'est-ce pas)... J'ai fait du très bon ski aux 3 coins de la Savoie ces 3 derniers jours avec tout le temps de la neige fraîche sur et hors-pistes, et c'est retombé encore en fin de journée hier... Les quantités sont suffisantes partout, etc. Que vous faut-il de plus ? 50cm sans vent par -10 une nuit toutes les semaines ?! Rrrroh, détendez vous ça va bien se passer pour la suite, on est dans une bonne spirale
Alex Yayé (21 janv. 2013) disait:
Chiant car il se prennent la tête entre eux comme des gogol'.
Je ne les jalouz donc pas...!
Pour ma part J-5 avant Val Tho...et j'ai rien contre un peu de soleil!
inscrit le 29/05/09
1798 messages