2 mètres au lötschental ! 2 mètres ! Et ils annoncent encore de la neige durant près de 50h ! record ?
Aloe (16 déc 2011) disait:
Les T° se décident enfin à baisser en altitude mais le radar faiblit, j'ai du mal à penser qu'il va tomber 50cm à 1000m d'ici Dimanche...
Mi_chael (16 déc. 2011) disait:
dns certains massifs c'est le manque de neige, Vercors..
teuteuse (16 déc 2011) disait:
He Michael, il n'y a vraiment que toi pour ne pas te réjouir de l'épisode neigeux de dingue qu'on est en train de vivre.
Je suis sur que quelques cachetons te feraient le plus grand bien !
teuteuse (16 déc 2011) disait:
He Michael, il n'y a vraiment que toi pour ne pas te réjouir de l'épisode neigeux de dingue qu'on est en train de vivre.
Je suis sur que quelques cachetons te feraient le plus grand bien !
Zart (16 déc. 2011) disait:
, puis mardi on reprend les mêmes et on recommence !
rointheair (16 déc. 2011) disait:
Dans les Aravis ça a rincé assez haut aujourd'hui mais ça tient à peu près le coup...
La t° baisse doucement, par contre ça souffle fort.
La sous couche est pas trop mal, y'a plus qu'a poser du lourd cette nuit et ce weekend et yalla!!!!
Dans les Aravis ça a rincé assez haut aujourd'hui mais ça tient à peu près le coup...
La sous couche est pas trop mal, y'a plus qu'a poser du lourd cette nuit et ce weekend end et yalla!!!!
karamazofaucunlien (16 déc 2011) disait:
La sous couche est pas trop mal, y'a plus qu'a poser du lourd cette nuit et ce weekend end et yalla!!!!
sacré coup de vent ouais!!!
C'est beaucoup plus calme là et ça neige de nouveau.
rointheair (16 déc 2011) disait:
karamazofaucunlien (16 déc 2011) disait:
sacré coup de vent ouais!!!
C'est beaucoup plus calme là et ça neige de nouveau.
Il vient d'y avoir un petit orage entre Thônes et Saint Jean...truc de fou!!
Du coup il reneige et c'est ça qui est bon!!!
Alex Yayé (16 déc 2011) disait:
putain dire que j'ai réservé avec un groupe de potes à val d'isere pour début février!
dici la les 1,50m se seront peut etre transformé en 30cm au pied de notre appart!
jdis ça car yen a qui prédisent une canicule en janvier avec des températures avoisinant les 25degrés à 14h à 1851m
putain dire que j'ai réservé avec un groupe de potes à val d'isere pour début février!
dici la les 1,50m se seront peut etre transformé en 30cm au pied de notre appart!
jdis ça car yen a qui prédisent une canicule en janvier avec des températures avoisinant les 25degrés à 14h à 1851m
c'est d'lhumour.........
karamazofaucunlien (16 déc. 2011) disait:
c'est d'lhumour.........
Au temps pour moi, j'avais pas compris. Bon... J'étais pas l'seul hein
Nikolas (16 déc 2011) disait:
karamazofaucunlien (16 déc. 2011) disait:
c'est d'lhumour.........
Au temps pour moi, j'avais pas compris. Bon... J'étais pas l'seul hein
Bon, dis-nous s'il neige au Chinaillon au lieu de raconter des conneries !
inscrit le 21/09/10
5 messages