Fanatic (16 jan 2012) disait:
forme gentilment, utilisée fin XIIe siècle, la période des croisés.
Pas une faute soit, mais un peu désuet le Niko... ou "ptet" ( le peut-être du XXI siècle...) un tantinet provocateur...
Christian jean pierre.... ???
Un petit côté Bern et Monfort plutôt...Ajoutons à cela ce "petit" air de "premier de la classe" prêt à dénoncer ses camarades qui fzit tout mieux que les autres et hop on obtient un Niko.
A part ça la météo? Ça dit quoi? Car là rien à dire toujours agréable à lire Mossieur Nikolas.
PS: Don't care...
Fanatic (17 jan 2012) disait:
J'ai bien sûr écrit ce post pour éviter que comme la dernière fois un modérateur impartial ne me corrige dans ma correction!
CF ce post:
Le post modéré en question
D'ailleurs pour vous éviter tout tracas je vous donne le lien permettant de vérifier que gentilment était bel et bien en vigueur au XII siècle et qu'il a donc logiquement sa place dans un forum sur internet où c'est bien connu le respect de l'orthographe est une priorité absolue.
Le lien spécial pour éviter au modo la recherche google
A quand un sous-forum météo en latin ou seuls les bacs +5 pourraient s'inscrire après bien sûr avoir fait allégeance à Skipass?
Fanatic (16 jan 2012) disait:
Un petit côté Bern et Monfort plutôt...Ajoutons à cela ce "petit" air de "premier de la classe" prêt à dénoncer ses camarades qui fzit tout mieux que les autres et hop on obtient un Niko.
Le Fzit que nous pouvons lire ici n'est pas le verbe faire à la sauce IX siècle mais une simple faute de frappe sur un clavier du XXI siècle...
Pas qu'un modo s'esrene bêtement à fouiner le web sans rien trouver sur ce Fzit.
PS: ""s"'esrene"" correspond au verbe "s'"éreinter du XVI siècle...
Il va vraiment "negier "??? (gare au piège! je donne pas de lien ce coup-ci).
Vu sur IC, qu'à part vendredi c’était mal barré...
Bon, ça y est, tu te sens mieux ? Tu devrais écrire dans un tabloïd, ça t'irait très bien.
En tout cas, 1er message à 23h59, dernier à 0h19, 20 mn à écrire en pensant à moi au beau milieu de la nuit, me voilà touché par tant d'admiration!
Cependant, je n'ai toujours pas compris ce qui me vaut ce traitement gratuit, il ne me semble pas avoir offensé Fanatic dans le passé...
J'espère que je ne retrouverai pas mon petit lapin dans une marmitte bouillante un de ces jours !!!
inscrit le 25/05/04
14K messages