No animosité inside mais comme même au lieu de quand même et au temps au lieu d'autant ça me chatouille aux entournures.
Ps : Merci au passage pour tes prévis!
Message de nos modérateurs
Message de nos modérateurs
Fanatic ( 5 déc. 2011) disait:
autant pour moi
No animosité inside mais comme même au lieu de quand même et au temps au lieu d'autant ça me chatouille aux entournures.
cwis. ( 5 déc 2011) disait:
Fanatic ( 5 déc. 2011) disait:
autant pour moi
« Au temps pour moi » est la graphie historique.
Depuis mazette que les gens faisaient l'erreur d'écrire « autant », celle-ci est devenue tolérée (au point que certains vont même jusqu'à revendiquer qu'elle est acceptée autant que l'ancienne).
Bref, au temps qu'il neige…
Kagemusha ( 5 déc. 2011) disait:
bonjour à tous!
je vais suivre le topic avec attention! parce que l'année dernière, méribel sans neige (praticable mais bon ..) en février et isola 2000 en avril plein de neige, y en a marre .
je sens que cette année va falloir s'exiler ailleurs, genre slovénie ... !
Kagemusha ( 5 déc 2011) disait:
je vais suivre le topic avec attention! parce que l'année dernière, méribel sans neige (praticable mais bon ..) en février et isola 2000 en avril plein de neige, y en a marre .
bonjour à tous!
Nikolas ( 5 déc 2011) disait:
Cependant, j'ai lu une intervention de Byron très intéressante dans blah blah à propos de cette règle de grammaire. Peut-être qu'en effet, cette approche historique aux origines militaires ne serait que légende urbaine puisqu'on retrouverait des "autant pour moi" dans la littérature antérieure au XIXème siècle.
Cependant, même si cette histoire est fausse, il est officiellement accepté qu'on puisse dire les deux, et moi, je la trouve originale cette version "Au temps pour moi". Donc j'utilise les deux.
Bron_Yr_Aur ( 5 déc. 2011) disait:
C'est clair. Voir des bellâtres peroxydés supporter de l’OM s'éclater dans la pow en short sur la cote d'Azur pendant qu’à Méribel; dans la vraie montagne, même les anglais viennent plus tâter du caillou, ça me donne des nausées. :p
Mi_chael ( 5 déc 2011) disait:
bonjour à tous!
génial
Salomon Freeski : Pow Alert #4: Europe are your ready for some fresh snow! It's coming right at ya! We expect 70-100 cm of fresh pow until Thursday! GAME ON! http://bit.ly/tDT1I6
Fake ou pas ?
La Slovénie elle est aussi en manque que chez nous ces temps ci .
sellanevea.net
( à 2km de Bovec/Kanin )
HS
pendant que je suis dans le genre il y a pire ailleurs ..
(pour ça faut pas rendre au hasard dans ce continent là
Sinon à La Dole vers 1500m avec un peu de chance on va atteindre la couche de neige du 1° JUIN 2011 ,
..n'est ce pas formidable, l'arrivée de la neige pour une deuxième semaine de décembre à 1500/1600 m, dans un endroit qui reçoit en moyenne plus de 200 mm de précipitations en décembre avec temp moyenne de -2,3° ? ....Se retrouver comme en juin !
jojoski ( 5 déc 2011) disait:
(pour ça faut pas prendre au hasard dans ce continent là
C'est clair. Voir des bellâtres peroxydés supporter de l’OM s'éclater dans la pow en short sur la cote d'Azur pendant qu’à Méribel; dans la vraie montagne, même les anglais viennent plus tâter du caillou, ça me donne des nausées. :p
fontanalba ( 5 déc 2011) disait:
Tu sais ce qu'ils te disent les bellâtres peroxydés ?
Message de nos modérateursMessage supprimé
MMMMM ( 6 déc. 2011) disait:
Mi_chael ( 5 déc. 2011) disait:
des nouvelles du Lioran
Le Lioran risque de commencer la plus belle de ses saisons, à ce jour pas l'ombre d'un flocon et les locaux prient pour que cela dure, sinon le lancé de la femme a Moustache venant concurrencer un peu le trophée Andros risque d'être repoussé. heureusement au Lioran on a décide de mettre cette manifestation en hiver pour être sur de ne pas être gêné par la neige
A peu près 6 ans que je n'avais pas consulté le forum Skipass.
Marrant que des débris 2.0, frustré et pathétique comme toi soit encore là.
Encore et toujours à rabâcher la même chose. Maintenant faut passer à autre chose...
Il me semble qu'un certain nombre de professionnel pourrai t'aider à soigner cette pathologie.
Enfin, la plupart semble ici t'ignorer je pense que c'est la meilleure des solutions,
moi grand seigneur je t'offre un petit orgasme, en te prêtant attention.
un cadeau avant Noël !
MMMMM ( 6 déc 2011) disait:
des nouvelles du Lioran
Le Lioran risque de commencer la plus belle de ses saisons, à ce jour pas l'ombre d'un flocon et les locaux prient pour que cela dure, sinon le lancé de la femme a Moustache venant concurrencer un peu le trophée Andros risque d'être repoussé. heureusement au Lioran on a décide de mettre cette manifestation en hiver pour être sur de ne pas être gêné par la neige
Encore et toujours à rabâcher la même chose. Maintenant faut passer à autre chose...
Il me semble qu'un certain nombre de professionnel pourrai t'aider à soigner cette pathologie.
Enfin, la plupart semble ici t'ignorer je pense que c'est la meilleure des solutions,
un cadeau avant Noël !
matbri ( 6 déc. 2011) disait:
Incroyable, serait-ce le cantalou ? Ou bien tetedebellard ?
Ahhhh....les grandes heures du forum météo.
MMMMM ( 6 déc 2011) disait:
des nouvelles du Lioran
un cadeau avant Noël !
Nikolas ( 1 déc 2011) disait:
1 m à 2500m en cumulé d'ici samedi 10 dans les massifs les mieux exposés tels Bauges, Aravis, Bornes et Beaufortain !
C'est mon pronostic.
Chica chica !
Mi_chael ( 7 déc. 2011) disait:
humm plus de 1 m de neige a 1500 m cela serait genial!
Mi_chael ( 7 déc 2011) disait:
en revanche a partir de jeudi et jusqu'à la fin de semaine prochaine il ne faut pas s'attendre a grand chose mais a un bon redoux, dimanche on attend + 10 a 1000m sur les Alpes du nord et +5 a 2000 m, en fin de semaine prochaine les températures reboiseront
Nikolas ( 7 déc 2011) disait:
1 m à 2500m en cumulé d'ici samedi 10 dans les massifs les mieux exposés tels Bauges, Aravis, Bornes et Beaufortain !
C'est mon pronostic.
Chica chica !
Putain, je me suis grave planté il y a une semaine !
Il VA Y AVOIR BEAUCOUP PLUS !!! :p
CHICA CHICA TE QUIERO !
Nikolas ( 7 déc 2011) disait:
C'est mon pronostic.
Chica chica !
Putain, je me suis grave planté il y a une semaine !
Il VA Y AVOIR BEAUCOUP PLUS !!! :p
CHICA CHICA TE QUIERO !
inscrit le 04/01/06
139 messages