Et voilà, sa commence a tombé dans les Hautes-alpes depuis cette nuit !
webcam-hd.com
C'est parti pour une nouvelle semaine agitée en terme de précipitation !
Et voilà, sa commence a tombé dans les Hautes-alpes depuis cette nuit !
webcam-hd.com
C'est parti pour une nouvelle semaine agitée en terme de précipitation !
Flambyman (12 déc 2011) disait:
Il se profile un truc de malade pour la fin de semaine ou je rêve ? Quelle est la fiabilité actuelle sur cet épisode ?
Arakiscool (14 déc. 2011) disait:
sois patient, la LPN va baisser en même temps que l'arriver de la grosse perturb.
karamazofaucunlien (14 déc. 2011) disait:
Arakiscool (14 déc. 2011) disait:
sois patient, la LPN va baisser en même temps que l'arriver de la grosse perturb.
Tu veux dire que les 24h de flotte qu'on vient de prendre c'était pas la "grosse" perturbation?
Message de nos modérateurstu peux partager si tu le souhaites ton bulletin sur le forum en le publiant ici, mais un simple lien vers un site externe (commercial de surcroit) n'est pas compatible avec la charte!
Ludacrisy (27 déc. 2011) disait:
Je suis d'accord avec toi mais on peut voir des tendances qui se profiles !
Grande bataille (de boules de neiges?) entre les modeles europeen et americain sur le MT_/10 jours.
L'europeen voit progressivement arriver un temps depressionnaire et froid sur la France
meteociel.fr
Cette tendance entrevue depuis plusieurs jours;
L'americain, lui, reste anticyclonique et doux pour la saison, ce modèle tend a se rapprocher de l'europeen mais plus tardivement(LT> à 10 jours).
meteociel.fr
La semaine à venir est relativement bien calée, l'indecision est de mise sur la fin de la semaine prochaine.
Qui va gagner CEP ou GFS ?
Qu'en pensez vous?
s24atomic (13 janv. 2012) disait:
On prie pour que ce soit CEP bien sûr
De toute façon dans les 2 cas l'anticyclone se barre, seulement d'après GFS il résisterait plus mais le précipitations qui suiveront sont prévues un peu plus importantes. Mais vu les quantités déjà satisfaisantes dans les AN, je préfère voir arriver un peu moins de neige mais du froid!
Piksa (15 janv. 2012) disait:
Jsais qu'on espère plutôt les grosses précipitations par ici, mais possibilité de quelques rayons de soleil sur les alpes pour le week end à venir à votre avis?
Nikolas (15 janv. 2012) disait:
Piksa (15 janv. 2012) disait:
Jsais qu'on espère plutôt les grosses précipitations par ici, mais possibilité de quelques rayons de soleil sur les alpes pour le week end à venir à votre avis?
Si la perturbation se confirme, tout dépendra du timing. Si soleil on verra, ce sera dans un contexte de ciel de traîne, entre des averses et des bancs de nuages. Mais c'est trop tôt pour le dire.
Ludacrisy (16 jan 2012) disait:
On devrait s'attendre a quoi niveau précipitation en gros ? MF prévoit pas grand chose ...
Nikolas (16 jan 2012) disait:
Mi_chael (16 janv. 2012) disait:
saupoudrage à 20 cm
Mouarf !!!
Tu pourrais faire des efforts quand même !
Mi_chael (16 janv. 2012) disait:
saupoudrage à 20 cm
neiges (16 jan 2012) disait:
Coup de froid........sur la derniere sortie de l'us !
precipitations nettement reduites pour les nordistes, peu ou pas de precipitations pour les centraux, rien pour les extremes.
Decidement c'est la semaine des doutes
Ludacrisy (17 janv. 2012) disait:
KillaWhale (17 janv. 2012) disait:
J'en ai marre...
On se cotise pour d'acheter un appart dans les AM ? ...
KillaWhale (17 jan 2012) disait:
Ludacrisy (17 janv. 2012) disait:
On se cotise pour d'acheter un appart dans les AM ? ...
Si j'vais quelque part, c'est d'l'autre côté de l'océan ^^. Ou en Autriche.
Mais la Savoie et la Yaute, plutôt crever
==>[]
KillaWhale (17 jan 2012) disait:Moi aussi . Si c'est pour avoir la même sauce qu'un flux de sud autant que celui ci vienne et platre les sommets des Alpes du sud .
J'en ai marre...
inscrit le 22/10/11
1749 messages