roky63 (18 oct 2010) disait:
Iiej76 (18 oct 2010) disait:
roky63 (18 oct 2010) disait:
Iiej76 (18 oct 2010) disait:
lerandonneur (17 oct 2010) disait:
il est encore sur Skipass ce Nostradamus des temps modernes?
C'est effectivement sur skipass qu'il sévit
Il s'est appelé JN70 (parce qu'il s'appelle Jean Noël et qu'il habite dans la Haute Saone
), mais maintenant, il est Brandon, probablement rapport à la pub de Brandon et Brenda où les 2 acteurs jouent les parfaits abrutis.
Ce type est incrédible, par pitié pour la météo et pour le crédit de confiance de nos topics, ne le lisez pas, sauf pour vous marrer
Et pour ceux qui veulent lire des conneires aussi grosses que celles de Brandon, il y a Liej76.
Je vous le recommande
Parce que je n'écris pas ce que tu as envie de lire ???
C'est bon, tu as gagné !! :p
Pour Rocky 63 et tous les fanatiques du genre :
C'est sur, je le sais !!
L'hiver 2011 sera globalement très neigeux sur toute la France, avec des températures minimales comprises entre - 10 et -35°c pendant plus de 4 mois.
Les Température max seront toujours au dessous de 0°c ce qui permettra à la neige de réaliser des cumuls importants de l'ordre de 2 mètres en Région Parisienne et jusqu'à 7 mètres en PACA !!!
Hiver 2011, terrible, les oreilles des enfants vont geler, il sera impossible de pisser dehors tant il fera froid !!!
Voilà, Rocky63, t'es content ???? :d
Pffff, gamin, va ........
J'attends rien en particulier de l'hiver et je n'adhère pas aux illuminations de Brandon, mais force est de constater que certains manquent de rigueur et se permettent de dire pas mal de conneries en essayant de faire croire à d'autres que ce sont des vérités...
Ne confond pas conneries et provocations !!
Si je provoque Jean Noël / Brandon, depuis des semaines, c'est pour qu'il dégage de skipass
Ce type détruit les communautés de passionnés parce qu'il tourne au ridicule toutes les tentatives de reflexions.
Et comme il va dans le sens où vont tous les fanatiques de météorologie, les grand froids, ça marche.
Mais depuis le temps que je le lis, ailleurs, jamais il n'a eu bon, jamais il n'a fait ses fameux bêtisiers, parce que les bêtises, c'est lui qui les raconte.
Alors, c'est sur, par moment, il y aura quelques périodes où ses pseudos prévisions s'avèreront réalistes, mais globalement, il a tout faux !!!!!!
quant à toi, rocky63, ne rentre pas dans son jeux, ce gars, n'est qu'un pauvre type, planqué derrière un clavier, qui n'a pas d'autre passion que pourrir les forums
D'ailleurs, pose toi la question suivante : Pourquoi ne voit on plus Nikolas, Florent, Matbri, cedski et autre passionnés habituels, constructifs ????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Iiej76, 18/10/2010 - 18:43
inscrit le 04/11/06
7809 messages