cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
Iiej76 (16 sep 2010) disait:

Sinon, ce serait pas mal que ce topic ne passe pas en page 2 ....

Bah oui, ce n'était qu'un attrape nigaud pour dépoussiérer un peu la section météo ;) effroyablement sans vie ....

El Nino est mort depuis 6 mois, beaucoup le savent mais j'avais juste envie de taquiner un peu nos "furieux" du refroidissement climatique ............ avec des infos de l'an passé LOL ..... :p

Dsl, laissons le descendre dans les profondeurs de skipass .... :)

Quant à toi "Niko Amigo", t'étais pas obliger de me dénoncer, hein ? ;)

mais bien sur et la marmotte............
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Ah ? Tu peux développer ? ;)

Sinon moi je parie que l'hiver sera un peu moins chaud que l'automne, et beaucoup moins que l'été ! ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (16 sep 2010) disait:

Ah ? Tu peux développer ? ;)

Sinon moi je parie que l'hiver sera un peu moins chaud que l'automne, et beaucoup moins que l'été ! ;)

Bah, j'ai voulu "dépoussiérer" le forum et Niko, déclare : "Salut les poussiéreux" ;)

Sinon, les 8 premiers mois de l'année 2010 sont les mois les plus chauds jamais enregistrés sur terre depuis 200 Ans ..... c'est officiel !!

Et il y a de fortes probabilités que 2010 soit également l'année la plus chaude jamais enregistrée depuis que l'homme fait des mesures fiables (200 ans).

Si on parle de changement climatique, on peut bel et bien parler de "réchauffement global planétaire"
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
cedric82 (16 sep 2010) disait:

Sinon, ce serait pas mal que ce topic ne passe pas en page 2 ....

Bah oui, ce n'était qu'un attrape nigaud pour dépoussiérer un peu la section météo ;) effroyablement sans vie ....

El Nino est mort depuis 6 mois, beaucoup le savent mais j'avais juste envie de taquiner un peu nos "furieux" du refroidissement climatique ............ avec des infos de l'an passé LOL ..... :p

Dsl, laissons le descendre dans les profondeurs de skipass .... :)

mais bien sur et la marmotte............

Laisse, il vient de se rendre compte de sa connerie...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
nan, ce sont des graines pour les pigeons
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass