meteolafleche.com
Vous en pensez quoi ? il sont plutot dans le vrai je trouve
(simple suggestion) peace
Vous en pensez quoi ? il sont plutot dans le vrai je trouve
(simple suggestion) peace
Mi_chael (13 oct 2010) disait:
un hiver doux et sec se prépare a suivre, peu importe on prendra ce qu'il y aura, on s'en fou un peu
brandon (13 oct 2010) disait:
C'est pas 1000 metre mon coco apprend a lire une carte, c'est plutôt 500/600 m, mais bon on en prend l'habitude des coups de froids precoce en octobre avec le rc, 12 cm de neige dans le nord ouest jusqu 'au val de loire le 30 octobre 2008, des tn de - 6 dans le centre à la mi octobre, et encore rebelote cette année, l'hiver sera froid, sec dasn un premier temps puis tres hiumide, preparez les ski meme au centre ville de paris
Mi_chael (14 oct 2010) disait:
en attendant la douceur est en train de faire une pause comme dit Brandon c'est un hiver doux qui se prepare
ce n'est pas plus mal cela fera des economies de chauffage
mais tout cela ne va pas nous ramener Mike Brant ni le cerveau de Ségolène Royal, donc on s'en fou un peu du temps qu'il fera
on s'adaptera comme a on su le faire jusqu'a present
il y a autre chose dans la vie que sa semaine de ski, meme sur skipass.
roky63 (14 oct 2010) disait:
mais tout cela ne va pas nous ramener Mike Brant ni le cerveau de Ségolène Royal, donc on s'en fou un peu du temps qu'il fera
semaine ??
du froid ou ca?
l'hiver dernier qui ne rentre pas dans les 15 hivers les plus froids sur les 60 dernieres années?
on en parle pas du meme froid, 0° a Paris en decembre c'est froid pour TF1 mais pas en climatologie
Aloe (14 oct 2010) disait:
On a pas dit que les 2 derniers hivers étaient glaciales lol on a dit qu'ils étaient loins d'être doux et les jours de neige en plaine étaient plus élevés que les hivers précédents, c'est tout donc on connaît la rengaine tous les ans c'est la même, vous allez voir ça va être doux, pas de neige, tant mieux pour le chauffage etc... Donc bon si on devait se fier à Sir Michael on serait tous démoralisés avant la saison et personne ne réserverait de vacances à la montagne...
On a pas dit que les 2 derniers hivers étaient glaciales lol on a dit qu'ils étaient loins d'être doux et les jours de neige en plaine étaient plus élevés que les hivers précédents, c'est tout donc on connaît la rengaine tous les ans c'est la même, vous allez voir ça va être doux, pas de neige, tant mieux pour le chauffage etc... Donc bon si on devait se fier à Sir Michael on serait tous démoralisés avant la saison et personne ne réserverait de vacances à la montagne...
C'est ça de pas avoir accès aux montagnes : on devient aigri !
C'est ça de pas avoir accès aux montagnes : on devient aigri !
De ne pas avoir accès à la montagne ??? J'ai pas tout compris là mais bon et je ne vois pas le rapport !
Je dis juste que c'est toujours la même rengaine en Octobre, Micahel nous sort ses belles phrases pour un hiver très doux et pas de chauffage donc tant mieux lol rien à voir avec le fait d'être aigri, je m'en balance c'est juste qu'on pourra savoir que quand on y sera, personne ne peur réellement prédire quel temps il fera cet hiver !
Oui peut-être doux et sec ou peut-être pas mais arrêtons de répéter chaque année la même chose ça devient lassant et dans l'histoire on se demande qui est aigri à toujours rabâcher ça...
inscrit le 22/12/09
172 messages