alexdeladombes (14 aoû 2010) disait:
hier on était dans une futur catastrophe naturel, aujourd'hui c'est pas grave de toute façon c'est nos descendants qui vont en prendre plein la gueu** car les nuages vont se rebeller et ramener le froid ect... C'est pas ridicule tout ça, on sait même pas quel temps il fera dans 1 mois et surtout toutes les années il y a des versions différentes sauf celle qui disent que les chaudes sont plus fréquentes qu'avant et que la température globale augmente et que les glaciers fondent.
t'as raison liej, restons dans notre confort de vivre et n'agissons pas!nos enfants serons là pour ça!!
Tu as presque tout faux, là, mon ami
Je suis le premier a me mobiliser pour l'environnement. Mais force est de reconnaître que d'aller dans le sens opposé du système est très difficile.
Essaies donc d'acheter une tondeuse électrique tractée de 46 cm ou plus chez ton Casto du coin et tu comprendras.
J'ai commandé un scoot électrique équivalent à un 125 cm³ en Mars, je l'attend toujours ....., l'hiver sera probablement là avant mon 2 roues !!
Je me chauffe par PAC avec une conso d'élec divisée par 2 par rapport à ce que je consommais il y a 10 ans, mais dès que je veux faire faire un peu d'entretien, ça me coûte un bras ....
J'ai un réseau d'eau surpressée pour les utilitaires qui n'ont pas besoin d'eau potable, tout ça pour me tapper des amendes parce que mon assainissement est basé sur la conso d'eau potable ....
Bref, j'en passe, mais la facture, je la laisserai un peu moins à mes gamins que certains, mais tout seul je ne peux pas lutter contre un système capitaliste piloté par les Lobbyings pétroliers, entre autre
Tu te trompes d'ennemi, là, si tout le monde faisait comme moi, il n'y aurait plus de 4X4 en vente dans les concessions, par manque d'acheteur !! :p
inscrit le 01/04/08
1276 messages