Neig3
Neig3

inscrit le 02/02/10
15 messages
S'il vous plait,je vais en classe de neige pendant une semaine dans les Alpes en mois de Février. Plus précisément le 06/02/2010 a 20H et j'arrive le lendamain matin.La météo a prévu qu'il ferait chaud là-bas , ayant que 11 ans et ma première et ma dernière année de classe de neige je voudrais savoir si il y aura encore de la neige dans les Alpes ce mois-ci car c'est très important pour moi et je voudrais juste avoir des 'oui' et aussi 'même si la météo prévient un climat chaud dans les Alpes" Qu'il y a de la tonne de neige merci merci svp répondez !!!!!! :'(
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Neig3 ( 2 fév 2010) disait:

S'il vous plait,je vais en classe de neige pendant une semaine dans les Alpes en mois de Février. Plus précisément le 06/02/2010 a 20H et j'arrive le lendamain matin.La météo a prévu qu'il ferait chaud là-bas , ayant que 11 ans et ma première et ma dernière année de classe de neige je voudrais savoir si il y aura encore de la neige dans les Alpes ce mois-ci car c'est très important pour moi et je voudrais juste avoir des 'oui' et aussi 'même si la météo prévient un climat chaud dans les Alpes" Qu'il y a de la tonne de neige merci merci svp répondez !!!!!! :'(

Tu vas dans quelle station ?
Neig3
Neig3

inscrit le 02/02/10
15 messages
Je sais pas en faites c'est quelqu'un qui organise sa et ma ville et moi des enfants de 6 à 12 ans y vont on est + de 300 et moi quand je regarde la météo et le climat des Alpes 'chaud' j'ai peur que la neige fond !!!! Je ne connais pas les Alpes !!! merci de répondre si il y aura de la neige j'éspère :'(
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Neig3 ( 2 fév 2010) disait:

Je sais pas en faites c'est quelqu'un qui organise sa et ma ville et moi des enfants de 6 à 12 ans y vont on est + de 300 et moi quand je regarde la météo et le climat des Alpes 'chaud' j'ai peur que la neige fond !!!! Je ne connais pas les Alpes !!! merci de répondre si il y aura de la neige j'éspère :'(

Dis toi que dans les Alpes, en Février, il y a presque toujours de la neige.

Tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise, la neige est présente partout.

Et en février, ça ne fond pas beaucoup ;)
Neig3
Neig3

inscrit le 02/02/10
15 messages
Donc yaura de la tonne de neige ? :';)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Yaura de la Tomme de Savoie et de la Tonne de neige ;)
Neig3
Neig3

inscrit le 02/02/10
15 messages
Cool =p=p=p merci bcp jsui tros contente ^^ toi ta dja etait dans les Alpes ???
Neig3
Neig3

inscrit le 02/02/10
15 messages
Oui mais la je m'inquiète je regarde des vidéo sur YouTube c'est sa le titre 'Rhône -Alpes Février' Et ya rien !!! :'(
alexandre40
alexandre40

inscrit le 01/12/06
77 messages
faut se méfier de la météo!! si tu film un versant plein sud après deux ou trois jours de soleil desfois ça peut faire peur mais sur les versant nord et pistes damés la neige sera là!!
Neig3
Neig3

inscrit le 02/02/10
15 messages
Ok merkiiiiii bocoup tros contenter kyora dla neige :):):) merci encoooooooooore
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass