non ça fait pas bander tout ça.
matbri ( 7 déc 2009) disait:Mat, je t'emmerde pticon....sauf sur les plus bas domaines.
jige74 ( 7 déc 2009) disait:
@mon Ryry : J'irais voir si tu viens becqueter des diots au vin blanc au VM.
matbri ( 7 déc 2009) disait:De rien !
Bises à toi JG.
matbri ( 7 déc 2009) disait:Y fait son affaire, j'attrape bon chaud le soir, un Supra en fonte, ça te mets en string si tu sais le déclencher. Les scammeuses se font une joie.
Tout va bien au VM sinon ? Le poêle tourne bien ?
matbri ( 7 déc 2009) disait:
jigé faut me ressortir le traducteur, parce que là j'ai pas tout pigé !
matbri ( 7 déc 2009) disait:
jigé faut me ressortir le traducteur, parce que là j'ai pas tout pigé !
karamazofaucunlien ( 7 déc 2009) disait:Et paf.
Parisien!!!
zigou68 ( 7 déc 2009) disait:
T'aurais bien aimé pourtant, hein mon coquinou........
Podux ( 8 déc 2009) disait:
Bref, je suis super content car la fonte n'a pas été trop violente et pendant ma semaine il y aura un bon temps d'hiver comme on l'aime !!!
Nikolas ( 8 déc 2009) disait:
Podux ( 8 déc 2009) disait:
Bref, je suis super content car la fonte n'a pas été trop violente et pendant ma semaine il y aura un bon temps d'hiver comme on l'aime !!!
Un bon temps d'hiver... avec du - 30 sur les pistes, c'est loin d'être le top. Perso, ça ne m'attire pas. Mieux vaut être en plaine qu'en montagne en grosse vague de froid.
jeankiski ( 9 déc 2009) disait:Moi par -22°C à l'Alpe sur Sarenne en 2007. Heureusement qu'il n'y a pas de TK, là-haut, tes mains collent si tu dois choper ton Iphone.
...ben si, skier par -30°C, déjà fait...faut juste pas poser la langue n'importe où...
jeankiski ( 9 déc 2009) disait:
elow94 ( 9 déc 2009) disait:ben si, skier par -30°C, déjà fait...faut juste pas poser la langue n'importe où...
Du -30 ? !!!!!! Pas possible si ?
Nikolas ( 9 déc 2009) disait:
En même temps, moi j'attends toujours d'être rentré au chalet.
jeankiski (10 déc 2009) disait:
moi, je crois ce que je vois donc j'attends le 15-16-17.
d'ailleurs, j'ai eu ma période modèles, gfs, tout ça...histoire de voir comment ça marchait...ou pas...
et j'en suis revenu aux vieux dictons du village, ça marche pas moins bien finalement.
inscrit le 10/11/01
11K messages