Allez l'espoir revient un peu, la T° au pic baisse petit à petit. -3° donc LPN vers 2200-2100m.
GUICHO (24 déc 2009) disait:
c'est clair que sur les cams des angles il y a gros rinçage. on commence a voir des plaques de terres. pas top tout ça. si ça continu il va falloir se rabattre sur les alpes je pense.
telematt (25 déc 2009) disait:
M'en fout j'y vais .... j'suis en manque !!!
scream (25 déc 2009) disait:
oui bien sur .. dimanche sera tres bon : soleil, iso 1500, 10 de fraiche .. et surtout c'est avant la lessive de lundi
zouz.alcatrash (25 déc 2009) disait:
énorme surprise aujourd'hui à Gourette, tombé 10/15cm de fraiche, piste bien préparée et très bonnes, personne, grand beau c'était vraiment terrible!
Selon la météo allosurf.net il devrait tomber 20cm jeudi 31 et 50cm vendredi 01 sur Gourette...
J'ai envie d'y croire...
allosurf.net
GoTaMfReEsKi (26 déc 2009) disait:
juste pour savoir : si il tombe vraiment un peu de neige aujourd'hui sur cauterets, c'était comment avant en hp ? parce que si il tombe 20 cm avec rien dessous c'est pas si terrible...
64XAVIER64 (26 déc 2009) disait:
juste pour savoir : si il tombe vraiment un peu de neige aujourd'hui sur cauterets, c'était comment avant en hp ? parce que si il tombe 20 cm avec rien dessous c'est pas si terrible...
c'était gelé !! moi j'y est était le 22 et le 23 tout était gelé en HP... il a neigé mais c'était tellement venté que rien ne posait !
c'était gelé !! moi j'y est était le 22 et le 23 tout était gelé en HP... il a neigé mais c'était tellement venté que rien ne posait !
ok, merci... et ça touchait ou pas (les cailloux...) ?
y a une bonne sous couche alors... si il neige aujourd'hui demain ça devrait etre sympa... je me tate pour sortir (enfin) mes gotama...
Mafiaverde (26 déc 2009) disait:
ok, merci... et ça touchait ou pas (les cailloux...) ?
y a une bonne sous couche alors... si il neige aujourd'hui demain ça devrait etre sympa... je me tate pour sortir (enfin) mes gotama...
Tu peux les sortir depuis un moment, enfin si une ou 2 rayures te font pas peur.
GoTaMfReEsKi (27 déc 2009) disait:
retour de cauterets, cause : trop de people... ça m'apprendra à me lever le dimanche matin...
mais ça à l'air d'avoir bien posé... en espérant que ça survive au rinçage de lundi-mardi...
inscrit le 26/03/06
3788 messages