jige74 (19 mar 2010) disait:
matbri (18 mar 2010) disait:Prion, vieille vache.
Et moi j'ai les saints qui pointent
snowcoi (21 mar 2010) disait:
C'est clair que c'est assez moche ce matin!!!! Je pars sur Avoriaz dans 15 jours alors je suis un peu en stress...cependant ça semble vouloir reneiger en fin de semaine donc je me dit que ça pourrait etre pire...
snowcoi (22 mar 2010) disait:
D'autres choses à faire peut-etre mais si je vais en station c'est pour skier, si je veux me balader je reste chez moi ça me coutera moins cher....
Nikolas (23 mar 2010) disait:
Bon alors, ça pose ou pas vendredi et samedi? On dirait que ça sent de mieux en mieux la pow-pow, non?
karamazofaucunlien (23 mar 2010) disait:
Vous me faites marrer les gars, ouais, on va avoir un retour fracassant de l'hiver, remarque, vu la soupe dans laquelle on est va faloir qu'il en mette un paquet!!!
karamazofaucunlien (23 mar 2010) disait:
Vous me faites marrer les gars, ouais, on va avoir un retour fracassant de l'hiver, remarque, vu la soupe dans laquelle on est va faloir qu'il en mette un paquet!!!
ensaemitch (24 mar 2010) disait:
matbri (24 mar 2010) disait:
Je rectifie : la semaine prochaine s'annonce TRES TRES bonne, du genre flux de nord et d'ouest frais et consistant, bref, le vrai mois de janvril comme on l'aime, avec le retour de l'hiver en moyenne montagne !
cool, tu tiens ca d'ou?
matbri (24 mar 2010) disait:
Je rectifie : la semaine prochaine s'annonce TRES TRES bonne, du genre flux de nord et d'ouest frais et consistant, bref, le vrai mois de janvril comme on l'aime, avec le retour de l'hiver en moyenne montagne !
Nikolas (24 mar 2010) disait:j'ai du mal à comprendre là
perturbation touchant déjà Préalpes et Maurienne dès le matin, sur autres massifs ensuite
Nikolas (24 mar 2010) disait:nan, je suis teubé !!
jeankiski (24 mar 2010) disait:
oui, je veux bien un dessin des massifs touchés en premier sans toucher certains autres
Rassure-moi, tu le fais exprès !?
inscrit le 17/11/05
19K messages