Nikolas (12 janvier 2009 12 h 33) disait:
les anticyclones se figeront pendant cinq jours et laisseront passer sur la France des nuages menaçants.
Mouahahahahahah, quelle phrase à la noix !
weon (12 janvier 2009 11 h 24) disait:
matbri (13 janvier 2009 09 h 30) disait:
Le ski ne te manque pas ?
matbri disait:Voui, m'enfin, ça ne fonctionne pas comme chez les Shadoks non plus : le fait que ça n'ait pas eu lieu pendant 99 ans n'augmente pas la probabilité pour l'année prochaine !La fréquence de retour d'une crue de type 1910 étant d'environ 100 ans, on peut effectivement se demander quand la prochaine interviendra, et s'y préparer.
toaz disait:Je m'en fous, la cote 61m ne sera jamais atteinte, même en dix-mille ans : c'est ce qu'il faudrait pour inonder le sommet de la Montagne Sainte-Geneviève, là où je demeure.Ouep c'est bien vrai et puis ils ont tous construit en zone innondable et ce seront les premiers à se plaindre de la crue c'est couillons...
Mr_Moot (13 janvier 2009 20 h 21) disait:
matbri disait:Voui, m'enfin, ça ne fonctionne pas comme chez les Shadoks non plus : le fait que ça n'ait pas eu lieu pendant 99 ans n'augmente pas la probabilité pour l'année prochaine !La fréquence de retour d'une crue de type 1910 étant d'environ 100 ans, on peut effectivement se demander quand la prochaine interviendra, et s'y préparer.
Endorphin disait:Oui, par exemple, pour les tremblements de terre, car il s'agit de mouvements continus des plaques tectoniques et de contraintes qui s'accumulent avant d'aboutir au "réajustement".Dans certains cas, il y a une montee de risque avec les annees du a d'autres facteurs qui creent une periodicite reelle.
expo photo
liberation.fr
inscrit le 14/10/06
53 messages