et ben j'ai été surpris de ne pas me prendre des caillasses sur la piste et en hors-piste.Ca frottait pas et pour la premiere fois de l'année je n'ai pas abimé mes semelles.
La qualité de la neige sur piste était bonne (il est tombée 2/3 cm pendant la nuit), en hors-piste j'ai eu quelques passages croutés mais beaucoup plus de passages avec de la neige légère, donc globalement elle était assez bonne.
J'y étais mercredi, c'était vraiment bon ! Je ne n'en suis pas revenu.
La neige était vraiment sympa à skier, et tres tres tres peu de cailloux.
Les seuls qui apparaissent et qui font mal aux semelles sont au sommet du 4 places, là où le vent à soufflé.
Pour une fois, les conditions d'enneigements dans le Vercors sont meilleures que partout ailleurs !!!!!! profitons en... mais chut! ne le criez pas trop fort.
En croyant les statistiques qui annoncent environ 9000 lectures par jour, en considérant que chaque personne qui a lue le message le raconte à 2 personnes, qui elle même va le raconter à 2 autres personnes etc... je pense qu'à l'heure actuelle presque toute la France sait que dans le Vercors les conditions sont meilleurs qu'ailleurs
Mais bon chuuuuuuuut quand même
Je ne suis jamais allé skier dans le Vercors mais j'ai entendu que les pistes par là bas étaient surtout très lisses, bien engazonnées. Ca vient peut-être de ça aussi non ?
J'avais entendu qu'à Méaudre on pouvait skier très bien sur 10 cm et ça m'a surpris.
inscrit le 10/4/04
76 messages