Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Eh les amis, c'est pas pour me moquer de vos usines à ski, mais Lans Autrans et Méaudre c'est tout ouver et on skie peinard sur l'herbe avec les 70 cm qu'on a pris de l'ouest.

J'oubliais ... c'est pas cher !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
c'est vrai plutot bien enneigé le Vercors...

j'étais à Villard mercredi, bon enneigement (40 à 1100, 100 à 1800), peu de monde (surtout sur Corrençon), neige juste un peu dure...
Pistes noires fermées en excellente neige (seul le dépard très caillasseux à cause du vent) sur Cotrrençon encore une fois....
Et aussi paysages magnifiques (ça a quand meme une autre gueule quand le plateux est enneigé....).
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Oui mais Villard Correncon les beaux WE c'est quand même un peu la cohue ... enfin ça dépend des fois.
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
j'ai skiais sur lans tous les jours cette semaine et c'est tres bon,enneigement satisfaisant,piste en tres bonne etat,hors piste un peu defoncé(fausses traces,neige croutée...)mais encore quasiment pas de caillou,il manque plus que 30cm de peuf et c'est hawaii!!!
j'y vais :)!!!!!!!!!!!
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Enfin je précise, l'herbe elle est sous la neige !!!!
nanotech
nanotech

inscrit le 12/06/04
136 messages
La neige n'a pas trop souffert aujourd'hui.
Est-ce que ça vaut le coup lans en vercors demain ?
Fredo_le_Vertaco
Fredo_le_Vertaco

inscrit le 20/11/04
70 messages
pas de soucis nanotech, elle est la et bien la. les conditions sont tres bonnes
comme indiqué par vince...prevois juste un bon affutage si tu viens le matin.
l'apres midi , ça decaille juste ce qu'il faut pour apprecier un ski soft.....
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Regel nocturne, pour l'instant les cailloux sont rares.

Evidemment, on en reprendrait bien un peu plus, histoire de couler définitivement les 3 vallées et Paradiski !!!

Personne en semaine, alors si avoir la piste à vous tout seul ça vous plait ...
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
je reviens d autrans, et meme pour ce dimanche pas gdr monde, ambiance printanniere l aprem avec de gros bourlets de soupes.
aucun cailloux sur la piste (sauf la noir), mais la neige accuse et devient sale et peu glissante: epine de pins, feuilles, terres.

c etait bien mieux qu a chamrousse ou au 7 laux (je parle pas du deniv skié ds la journée ;)), mais si il reneige pas il sera bientot impossible de prendre les teleski pour la monté. :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass