PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Si vous avez des infos sur la quantité de neige et risque d'avalanche au niveau du col du Lautaret, merci de me renseigner. Le but serait de faire une sortie raquette/ski rando dans le coin, et ca serait bête d'arriver la-bas et de constater des conditions pourries.

Voila voila merci!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
selon mes sources les itineraires classiques sont faisables mais damées au vu du nombre de randonneurs deja passés , attention quand meme aux cretes et sur le bas ou les cailloux ne seraient pas loin mais visibles , je parle pour les 3 eveches et pic blanc, le combeynot et laurichard doivent aussi passer
voila
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
J'y suis passé ce WE... C'est assez noir et peu enneigé.
Neige souflée et crouté sur le dessus. Ca a tendance à partir dès que tu appuies un peu :(
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
milk> c'est un peu ce que je craignais, et le gros redoux va pas arranger ca. Tant pis, ca attendra encore.
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
le combeynot j'eviterai à cause des avalanches (en tout cas j'ai pas vu de trace le 2 janvier)
Sinon nous on a fait le lac de la ponsonniere dans les Cerces. C'est joli tu passes devant l'aiguillette du lauzet par contre faut aimer skier entre les cailloux et c'est assez plat donc on a pas mal poussé.
J'étais vers Névache au 1er de l'an et il y a plus de neige.
Ciao.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass