julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
de retour de la derniere session (enfin ! ) de ce jour de l an avec la troupe reduite pour faute "kon né pas des carveurs dla piste nous ;) ) mdr
ride donc a 5 avec trashou, pinaise, cedski, manuman et moi
voila les photos des bucherons en action

allez, demain montgenevre histoire de trouver de la peuf vierge et legere dans du sicret spot tendu :D
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
"allez, demain montgenevre histoire de trouver de la peuf vierge et legere dans du sicret spot tendu"

Bein bon courage alors. ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pkoi donc ? :) ca fais un moment que je suis pas monté mais j ai toujours trouvé mes spots de vierges :D
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
putaing !!! quand y en a plus y en a encore ;)
c'est vraiment un spot sans fin là haut .. y a toujours de la pow quelque part ... meme apres 2j de vents et 1 semaine de soleil... :) :)
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Vierges de traces, ca va pas trop être un problème, mais c'est plutot trouver un endroit ou le vent n'a pas soufflé et n'as pas tout balayé qui va être dur.
J'espere pour toi que tu trouveras ca dans tes endroits secrets (qui doivent de toutes facons etre assez semblables au mien) mais j'ai bien peur que tu y laisses quelques bout de semelle.
j'attends des news ce soir.
;)
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
J'adore !!! :)

Bon, y'a quand même Pinaise qui s'est bien étiré le genouxxx... :(
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
j ai trouvé de koi tirer qques lignes mais c etait chaud ! le vent a vraiment soufflé la haut et les melezes sont encore limite pour les semelles , mais bon je suis monté avec 2 potes voulant rester sur les pistes donc j ai pas trop ete fouiné sinon je dirai qu il y a encore qques lignes a faire :)
des tofs plus tard
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Il faut avouer que l'on a un (des) guide(s) hors paire.... :)

Assez enorme comme journée vu les conditions générales de glisse....
En plus les skis ont meme pas mal... :)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ravi de t avoir connu aussi ced ;)
allez
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Ah, les morts de faim du ride ! Quand je pense que je vais me farcir le bouc lubrique pendant 1 mois....au fait viens en ski, t'as l'air plus rapide ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass