Largol
Largol

inscrit le 24/03/04
23 messages
Aujourd'hui pas de second troncon d'ouvert pour cause de 100 km/h de vent :(

faible ennneigement mais piste sans cailloux grac a de la glace de culture :) Merci les canons.

A +.
Largol.
Largol
Largol

inscrit le 24/03/04
23 messages
Je suis encore fan de snowboard mais bon courage :)
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Merci...

Moi, j'ai viré ma cuti à Noël l'an dernier après 10 ans de snow. Je garde quand même mon snow pour les sessions un peu plus cailloux (il a le champ cassé net au niveau de la fix à cause d'un bon gros caillou caché du côté d'Oz...).

Et t'as bien de la chance d'être là-haut, j'y étais en début de semaine dernière et boulot oblige, je suis de retour au bureau, à Paris :(

Vivement le 22.01!!!
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
le DMC a été ouvert à 12h30, c'est à dire un peu tard, les marmottes2 sont restées fermées.

Sinon, la neige été super, pas de caillasse appparente,mais la quantité est pas encore au top.

La fraiche qui est tombé hier a posé environ 20 cm, mais comme d'hab à l'alpe, le vent a été encore très fort et à formé de nombreuses plaques au dessus de 2200.

C'est pas encore tout de suite qu'on va pouvoir vraiment sortir des pistes...
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Effectivement, du vent...
tout était fermé sur Vaujany, celà a du ouvrir après 12h00 ?
une petite idée de ce que celà donnait en haut:

http://allemont.free.fr/tofs/vent2912.jpg
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Je suis redescendu de l'Alpe hier soir. Eh, j'ai moins eu de chance que vous. J'ai pris une grosses caillasse et j'ai flingué un de mes scratch. J'ai tout arraché.
A part ça, je vais bientôt poster des photos des derniers jours à l'Alpe, il faut que je vide mon numérique.
A plus!

Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Comme promis, voici des photos de ces derniers jours à l'Alpe.

Lundi 27, vallon de Sarenne

Le temps se dégage! Le pic blanc se dévoile

Jolie descente du côté de la Balme dans une neige magnifique!

Petit coup d'oeil sur l'Alpe avant de faire sa trace

Mardi 28, Le jour se lève sur la Meije et le Râteau

La mer de nuages plane sur la vallée

Mercredi 29, ça souffle fort!

Voila tout!
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Jolies photos Lionel042, merci, ça fait plaisir.

Aujourd'hui avec le beau temps c'était pas mal, Sarenne et le tunnel étaient ouvert.
En haut, la neige est vraiment soufflé, ça a fait de la crouter un peu chi****.

On a pas fait Sarenne mais je doute que le bas soit suffisamment enneiger pour pouvoir descendre correctement(le dernier goulé doit être terrible pour les ski...).

La poudreuse était malgré tout tjrs présente dans certain endroit bien planqué, mais bon, faut déjà qu'il reneige...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass