julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
j adoooore la peuf :D
stage de perfectionnement en ski dans la powpow en cette matinée capricieuse au niveau soleil, gare aux cailloux ils restent encore pas loin selon les secteurs meme avec toute cette peuf
la suite en image :

allez
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
héhé joli ;) bon ici ça pose sa race et il fait -2°C, ça risque d'être intéressant demain ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mets toi sur msn qu on se rencarde un truc pour demain :)
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Mettez ce terroriste picturale en prison, je n'en peux plus de voir ces clichés quotidien
insidious
insidious
inscrit le 09/09/03
734 messages
J'adore le cabanon qu'on voit sur la deuxième photo sur la piste gauche du bois des coqs sous le rocher blanc, quelqu'un sait à qui ça appartient ? Je le racheterais bien pour m'y installer à l'année lol
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
insidious, tu t'y ennuirai la haut, en plus tu serai de longue agressé pour le barbeuk du soir par un certain jules :D

;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ce cabanon est marrant,quand y'a assez de neige on le ride en passant sur le toit:)
insidious
insidious
inscrit le 09/09/03
734 messages
T'inquiètes Jules je ferais des apéros/barbeuk pour les skipasseurs, tous les soirs de la saison lol
Enfin voilà c'est juste qu'à chaque fois que je fait cette piste j'aime bien m'arrêter vers ce petit cabanon abandonné en plus y a très souvent de la bonne neige dans ce coin là de la station
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass