Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

Quelques chutes de neiges un vendredi de vacances et hop, dès le Samedi direction Les Plans d'Hotonnes pas encore ouvert pour une session freestyle et neige.
Rendez vous est donc pris à 13h45, arrivé sur les lieux, constat sympathique, une dizaine de cm de neige crouté, de bonne facture diront nous. Hop on sort les pelles, on passe voir 2/3 personnes, la station est vide.
Comme d'habitude on reste sur le point de départ des plans d'hotonnes, Moi meme, Xavier, Mathieu, Solenne et Edith on commence à shaper un module, quarter to la barrière de l'école de ski. Spot repéré depuis longtemps qu'on se décide à rider aujourd'hui.
Après une petite heure d'effort à prendre la neige de tout les cotés, mat se lance pour un premier essai, pas assez de speed, pourtant on part de bien haut.
Xavier y va à son tour, rapide il se prend la barrière tout de meme.
Je me lance et me prend une minable boite.
Puis xavier enchaine, se pose violament sur la barrière et retombe derrière.
Mat et Xav feronts 2 autres tentatives aussi concluantes.

Trop fatiguant à cause de la monter on se décide à monter un Plat Descente en barrière de CRS.
On prend la neige du quarter et hop c'est partie pour quelques slides et shoot. A noter une très belle boite de xav.
Moi meme je prend sur le coté et on finis par des petits tricks sympas.

17 heures, on a bien ridé, on monte une dernière fois pour une tit descente.
Et puis on s'en va en attendant l'ouverture de la station.

(aujourd'hui mardi, 10 cm toujours à la station, pas d'ouverture demain, chute de neige prévus pour le week end).

++

pierre.morel13.free.fr
Edith venu filmer ce jour là

pierre.morel13.free.fr
Mat le premier à réussir à se poser

pierre.morel13.free.fr
Xavier pour une bien belle boite

pierre.morel13.free.fr
Mathieu en Slide
pierre.morel13.free.fr
Xavier remis, rail...
pierre.morel13.free.fr
Pierre, 180 safety behind the rail.

www.tartcrew01.com

x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Vous avez l'air de bien en avoir profité, c'est sympa à lire et à voir :) Merci
Au fait, juste une ptite question, c'est quoi comme apareil photo numérique que vous avez utilisé?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je te l'ai deja dit sur msn mais encore une fois,sympa sympa tout ça:)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je bosse avec un Nikon Coolpix 4500 (appareil compact), je prend la majorité des photos, xav prenant le reste (quand je ride quoi).

Dès que j'ai les sous je pense évoluer vers un reflex numérique, un petit reve ;)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ok ok, merci.
Faut en avoir des rêves ;)
nathaliecourtin
nathaliecourtin

inscrit le 13/07/04
1 message
Salut les jeunes
Je vous ai vu l’année dernière en début de saison sur les plans, enfin je pense que c’était votre petite équipe, sympa les pirouettes que vous faisiez. Nous, nous étions en luge…. (Cause petits enfants) Et plus l’age de faire des acrobaties. Par contre ma fille Manon 15 ans du coup à noël nous a demandé des skis free et la pauvre elle sans voix pour décoller. j’espère que la neige ne va pas tarder. A plus
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah tient c'est sympas :)
Oui ça devait etre nous l'année dernière.

Vous venez de quels coins?

Les Plans sont pas encore ouverts mais la neige se fait imminente, si vous repasser par la station, on pourra donner des cours à votre fille ;).

++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass