MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Bon ben voila, les affaires sont pretes pour demain mais on est pas sur du bon endroit ou aller.On croit fort en Engelberg mais les portes du soleil avaient pas l'air mal ce week end!Alors a votre avis?

Oakley, si t'as une de tes intuitions divines n'hesite pas...;)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Engelberg ne sera pas skiable en dessous de 2000m à mon avis, d'après ce que j'en ai vu jeudi dernier (même si ça a posé depuis !!)

Par contre ya moyen à ENDERMATT, un peu plus bas en direction du GOTTHARD. Ceci dit sur ces stations, j'ai trouvé les domaines pas terribles.. rien ne vaut nos bonnes stations françaises !! Donc à choisir, file à AVORIAZ ;-)

Bon ride........
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Titlis il est tombé 50cm jusqu'à 2000 dimanche... Mais vent et rien dessous... Donc plus Haute Savoie. Moi demain St Gervais ou le Tour qqch comme ça je crois ;)

Aller Adieuuuuuuu
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Si Oakley dit haute savoie, je prendrais pas le risque de parier contre!
A demain pour un petit rapport...
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Bon alors :
- les contas ?
- st gervais ?
- le tour ?
- st nicolas si le mont joly est open ?
Si vous avez un conseil... mais au vue de l'unique photo qu'oakley a laissé, je passerai sûrement ma matinée sur les contamines, espérons qu'ils auront ouvert l'aiguille...
Y'a encore de quoi faire une trace oakley ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass