Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages

Je suis peut-être en retard d'une guerre (?) :

je viens tout juste de découvrir un lien vers un site regroupant une belle liste de stations et ... toutes les infos d'ouvertures associées :

skiplan.com

En fait c'est en regardant le site de Villard de lans et sa page météo (une apparence qui me disait vaguement qqe chose ... ) que je me suis montré un peu curieux pour finalement regarder directement les propriétés de la page ... www.skiplan.com ... hmm hmm et hop

mystif
mystif

inscrit le 10/05/04
21 messages
il est sympa ton site je ne le connaissai pas. Il est capable de donner des infos que les OT ne te donnent pas (en tout cas celui de saint gervais). Par contre les hauteurs de neige me semble assez genereuse mais bon rien n'est parfait ;)
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
En ce qui concerne les hauteurs de neige, j'imagine que cela dépend beaucoup du penchant ( objectif // commercial ) de chaque station.

Je note qu'il faut chaque fois penser à vérifier les heures de mise à jour :

il y en a une en bas de la portion "météo" et l'autre tout en fin de la portion "état des pistes..."
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages

Je suis peut-être en retard d'une guerre (?)

De 4 ou 5 seulement , t'es pardonné :)
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
NB : avant de poster le sujet, j'avais quand-même fait une rapide recherche sur skipass via la fonction intégrée ... rien trouvé,

mais effectivement via google (skiplan site:skipass.com) j'ai fini par retrouver un peu moins d'une dizaine de citations ...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
En fait, ce site donne les infos données en station sur les plans des pistes. C'est remis à jour très souvent, plusieurs fois par jour et les hauteurs de neige correspondent plus à la réalité que celles données par les O.T.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass