djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Tout est ds le titre! Qq sait ce que donnent sur les dernières chutes de neige sur l'Alpe d'huez, les 2 Alpes ou Val Tho???Je ne trouve pas d'infos à jour!!!
iceberg
iceberg

inscrit le 11/09/04
160 messages
Val Tho, 35/70 ; il est tombé 25/30 cm dans le massif a 3000 metres, ca manque encore d'epaisseur surtout sur les versants sud ; en attente de la perturbation de dimanche ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
sur les 2A, il est tombé 15cm en bas, surement plus en haut, mais il y a enormément de vent...
Aujourd'hui, seule les cretes et la valentin sont ouvertes.. du coup, je suis redescendue parce que je ne comptait pas faire de la pow pow aujourd'hui, et je n'avais que mes skis de slalom...
Mais je suis habituée, c'est la 4eme fois que je monte pour rien depuis le debut de la saison...
A mon avis, niveau quantité, c'est kif kif pour l'alpe!!
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Ben, j'vais tenter ma chance à l'alpe demain: on verra bien!!! J'en ai assez moi aussi d'aller aux 2alpes pr rien (ou pas grand chose)...Compte-rendu ds les prochains jours!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass