Bon moi j'y étais pendant le dernier semaine a Val D'isere, Dimanche, lundi , mardi on a eu de la neige avec des cailloux rien de fabuleux , mais on a pas fait trop les difficiles ... trop content de skier , on a meme tater un peu de la poudre , le lundi dans un des vallons au sommet de la Solaise , sans toucher.
Mercredi il nous ont ouvert tout la vallée de la Fornet la c'était que du bon ! on A fait de la poudre on a toucher un peu de la caillasse , mais pas de trop enfin une vraie bonne journée avce de la bonne neige...
Jeudi le vallon etait fermé on a bouger sur la liaison Val D TIGNES la c'était dégeulasse , je suis rentrer en Avance..
Vendredi La fornet , etape deux , les vents fort du jeudi avait tout soufler , résultat on se retrouve avec un espece de pseudo Fraiche bien sympa , de la trafolle, et de la naige crouter , enfin une journée sympa.
A savoir donc , le domaine de Val disere doit etre pourrit en se moment , je pense que le vallon de la FOrnet c'est le seul truc de bon en ce moment , si ca a pas était entierment ravager pdt le week end
allez bon courage c'est ce week end que vca tombe !
A+
inscrit le 08/01/02
3209 messages