thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
neige de merde dure et glacée en trop petite quantité, cailloux, pas de HP possible sauf à essayer un nouveau sport de glisse sur cailloux ... :(

bref pas top mais grand beau, et criterium de la première neige ;)
dardeneig
dardeneig

inscrit le 19/10/04
21 messages

vallée des belleville, valtho les menuires..idem..ce dimanche la photo se passe de commentaire..
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
pfiou, la sous-couche est déjà conséquente ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
mais arretez de vous plaindre ;)
comme dit trasher ... y a une bonne sous couche la .... :)
bah oui ... une bonne sous couche de cailloux ;)
dommage que la neige vienne tout abimer ;)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
thebustre (13 décembre 2004 15 h 22) disait:

neige de merde dure et glacée en trop petite quantité, cailloux, pas de HP possible sauf à essayer un nouveau sport de glisse sur cailloux ... :(

Juste une question: C'est quand même un peu enneigé en dehors des pistes à Val d'Isère? (une petite sous-couche qui sauverait les skis s'il se met (enfin) à neiger)
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
aaargh...mon coeur
arreter de poster des photos comme ca svp
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Faut aller ailleurs, il y a pas que la Vallée de la maurienne et de la Tarentaise...qui existent!
Faut aller à Zinal, zermatt, andermatt, engelberg...certe ca fait un peu de route mais bon...quand on aime on ne compte pas !! ;)

steph'
Razor
Razor

inscrit le 17/11/04
68 messages
Et ben j'étais à tignes ce WE, et ca allait. Certes, les cailloux ne manquent pas, les plaques de glace un peu partout aussi, mais sur le glacier, c'est pas trop mal et le snowpark est tres bien entretenu !
Il faudrait au moins 30cm de plus pour ouvrir tout, car sur Val d'Isere, c'est pas terrible.

Bref, en ce moment, le glacier est la bonne solution.
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
steph' (14 décembre 2004 15 h 26) disait:

Faut aller ailleurs, il y a pas que la Vallée de la maurienne et de la Tarentaise...qui existent!
Faut aller à Zinal, zermatt, andermatt, engelberg...certe ca fait un peu de route mais bon...quand on aime on ne compte pas !! ;)

steph'

Je suis bien d'accord avec toi, mais bon, je compte sur les importantes chutes de neige annoncées pour ne pas me faire 4h de route jusqu'en Suisse (surtout que même en suisse, c'est loin d'être le Paradis...)
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Zinal, pas convaincu par la webcam : http://www.zinal.net/webcam/image.jpg
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
pour le HP il faudrait qu'il tombe bien 50 pour ne pas trop toucher ... y'a des plaques de terres comme au printemps !
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
thebustre> ok, merci pour l'info, ca m'évitera d'achever mes lattes dès ce weekend ;)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Personne a une petite photo de Val d'Isère prise récemment?
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
prise en bas des pistes en fin de journée ...
ça donne juste une idée: la montagne éclairée montre le manque de neige ainsi que les plaques de terre sur la piste ...
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Bon moi j'y étais pendant le dernier semaine a Val D'isere, Dimanche, lundi , mardi on a eu de la neige avec des cailloux rien de fabuleux , mais on a pas fait trop les difficiles ... trop content de skier , on a meme tater un peu de la poudre , le lundi dans un des vallons au sommet de la Solaise , sans toucher.

Mercredi il nous ont ouvert tout la vallée de la Fornet la c'était que du bon ! on A fait de la poudre on a toucher un peu de la caillasse , mais pas de trop enfin une vraie bonne journée avce de la bonne neige...

Jeudi le vallon etait fermé on a bouger sur la liaison Val D TIGNES la c'était dégeulasse , je suis rentrer en Avance..

Vendredi La fornet , etape deux , les vents fort du jeudi avait tout soufler , résultat on se retrouve avec un espece de pseudo Fraiche bien sympa , de la trafolle, et de la naige crouter , enfin une journée sympa.

A savoir donc , le domaine de Val disere doit etre pourrit en se moment , je pense que le vallon de la FOrnet c'est le seul truc de bon en ce moment , si ca a pas était entierment ravager pdt le week end ;)

allez bon courage c'est ce week end que vca tombe !

A+
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
ok merci pour le infos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass