MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Bon, y'en a assez d'attendre avec mes potes;alors demain on va gliser mais c'est ou le moins moisi en suisse?Ou est ce qu'on trouve le plus grand denivelé ouvert pour l'instant?En fait on hesite entre Engelberg,Zermatt et les diables pour le snowpark!
Please help!
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
Pour ce qui est des Diablerets, le snowpark est toujours en place sur le glacier pour ce week end.Ca fait deux dimanche de suite que je m'y rends et je peux te dire que ça vaut le coup.Il y a cinq ou six kicks a s'enchainer( les trois premiers sont assez sympa),il y a le pipe et les rails. D'ailleurs on y retourne ce dimanche...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
D'après SLF c'est Saas Fee (50cm) qui a le plus reçu ces derniers jours.
Normalement la source est fiable...

Problème, ça a pas mal soufflé hier (glacier fermé;); je sais pas ce qu'il est advenu de ces 50cm.

En plus du glacier, la descente sur l'intermédiaire de l'Alpin Express est ouverte (2550m, ce qui donne 1000m de dén.)

A Zermatt c'est plus intéressant, apparament c'est ouvert jusqu'à Furi (2000m environ), mais uniquement par une piste.
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Une belle journée au diable même pour un freestyuler à 2 balles comme moi!Du ciel bleu et du soleil!Les sauts etaient shapés nickel!Je suis assez impressioné par le nombre de types qui envoient gros.Mon module prefere: le quarter en bas du pipe.
:( , 54 CHF c'est un peu cher ce qu'il y d'ouvert!
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
merci mad pour tes infos on y va demain et si tu me dis que les tables sont nickels comme dimanche dernier c'est cool.y avait beaucoup de monde ou quoi??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass