Je suis monté à Auron pour une petite rando en solitaire.
J'ai été bien surpris par la neige, poudreuse dès le bas des pistes. Au bout de 5min, 3 choses me viennent à l'esprit:
1) "ça va y'a de la neige, j'ai pas en m'en faire pour ma semelle"
2)"putain c'est lourd un snow, c'est quand même pratique le ski pour la rando"
3)"wouhaaa, cette montée va me faire mal"
Mais bon, on est pas là pour se plaindre.
Arrivée a mi-distance, 2pisteurs déneigaient le 4 place des Abris. J'essaie de gratter un pti tour en télésiège qui m'aurait emmené direct à mon point d'arrivée mais rien à faire: incorruptible ces pisteurs. Alors, on tchatche 5min:
le pisteur:"ouais, monte en haut des Abris, tu vas te gaver, il est retombé 20-30 hier"
moi: "cooooooooool"
3h après avoir démarrer, me voila enfin arrivé(pff, normalement il faut 2h ) totalement lessivé.
La suite en photos (prises sans prétention avec un cam numérique et puis je débute. Je viens de voir celles de Julesrideur donc forcément...ça calme)
Pour remettre les choses à leur place, le Mercantour le vendredi 26 novembre:
Et celles d'aujourd' hui, c'est à dire 1 semaine plus tard:
Ala montée:
Une trace de motoneige salvatrice pour monter:
Enfin arrivé:
Puis la descente:
C'est un skipasseur les traces de ski sur le côté(Philouski???)
Une fois à la voiture, lessivé mais heureux:
Pour voir les conditions de la station:
Et pour finir, une petite pause au studio de ma tante avec sa tapisserie orange style 70's, j'adore:
Une bien bonne journée et une pensée pour mon prof qui a annulé son cours et m'a libéré la journée, merci M'sieur.
A+
J'ai été bien surpris par la neige, poudreuse dès le bas des pistes. Au bout de 5min, 3 choses me viennent à l'esprit:
1) "ça va y'a de la neige, j'ai pas en m'en faire pour ma semelle"
2)"putain c'est lourd un snow, c'est quand même pratique le ski pour la rando"
3)"wouhaaa, cette montée va me faire mal"
Mais bon, on est pas là pour se plaindre.
Arrivée a mi-distance, 2pisteurs déneigaient le 4 place des Abris. J'essaie de gratter un pti tour en télésiège qui m'aurait emmené direct à mon point d'arrivée mais rien à faire: incorruptible ces pisteurs. Alors, on tchatche 5min:
le pisteur:"ouais, monte en haut des Abris, tu vas te gaver, il est retombé 20-30 hier"
moi: "cooooooooool"
3h après avoir démarrer, me voila enfin arrivé(pff, normalement il faut 2h ) totalement lessivé.
La suite en photos (prises sans prétention avec un cam numérique et puis je débute. Je viens de voir celles de Julesrideur donc forcément...ça calme)
Pour remettre les choses à leur place, le Mercantour le vendredi 26 novembre:
Et celles d'aujourd' hui, c'est à dire 1 semaine plus tard:
Ala montée:
Une trace de motoneige salvatrice pour monter:
Enfin arrivé:
Puis la descente:
C'est un skipasseur les traces de ski sur le côté(Philouski???)
Une fois à la voiture, lessivé mais heureux:
Pour voir les conditions de la station:
Et pour finir, une petite pause au studio de ma tante avec sa tapisserie orange style 70's, j'adore:
Une bien bonne journée et une pensée pour mon prof qui a annulé son cours et m'a libéré la journée, merci M'sieur.
A+
inscrit le 13/09/04
1114 messages