smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Je suis monté à Auron pour une petite rando en solitaire.
J'ai été bien surpris par la neige, poudreuse dès le bas des pistes. Au bout de 5min, 3 choses me viennent à l'esprit:
1) "ça va y'a de la neige, j'ai pas en m'en faire pour ma semelle"
2)"putain c'est lourd un snow, c'est quand même pratique le ski pour la rando"
3)"wouhaaa, cette montée va me faire mal"
Mais bon, on est pas là pour se plaindre.
Arrivée a mi-distance, 2pisteurs déneigaient le 4 place des Abris. J'essaie de gratter un pti tour en télésiège qui m'aurait emmené direct à mon point d'arrivée mais rien à faire: incorruptible ces pisteurs. Alors, on tchatche 5min:
le pisteur:"ouais, monte en haut des Abris, tu vas te gaver, il est retombé 20-30 hier"
moi: "cooooooooool"
3h après avoir démarrer, me voila enfin arrivé(pff, normalement il faut 2h ) totalement lessivé.
La suite en photos (prises sans prétention avec un cam numérique et puis je débute. Je viens de voir celles de Julesrideur donc forcément...ça calme)

Pour remettre les choses à leur place, le Mercantour le vendredi 26 novembre:

Et celles d'aujourd' hui, c'est à dire 1 semaine plus tard:

Ala montée:

Une trace de motoneige salvatrice pour monter:

Enfin arrivé:

Puis la descente:

C'est un skipasseur les traces de ski sur le côté(Philouski???)

Une fois à la voiture, lessivé mais heureux:

Pour voir les conditions de la station:

Et pour finir, une petite pause au studio de ma tante avec sa tapisserie orange style 70's, j'adore:

Une bien bonne journée et une pensée pour mon prof qui a annulé son cours et m'a libéré la journée, merci M'sieur.

A+
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ah ouaip t'as l'air bien lessivé ! :)

sympa la journée et les photos :)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
T'as du te régaler....... ;-)

Merci pour ces bien belles photos !!! :-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ahhh de la powpow.. comme c'est joli. Joli photo et merci Ariel (oui pour lessivé;) Ok je sors..

Aller Adieuuuuuuuu
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
T'as touché?
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Le sol??? Je crois qu'on est pas prêt de le revoir avant le mois de mai. Il est tombé beaucoup en début de semaine, ça a été damé puis il y a eu un peu de pluie sur le bas, ce qui a durci la couche et puis hier, il est retombé 20-30. Je pense qu'on a plus à s'en faire pour la sous-couche. Surtout au-dessus de 2000.
Sinon, merci pour vos commentaires, il y aura surement d'autres photos ce we, les skipasseurs niçois sont gonflés à bloc.
Oakley, belle blague. Ceci dit je comprends que tu sois un peu sous stress vu ce qu'il t'es arrivé aux 2Alpes
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
YES Smoke, sympatoche les photos d'AURON, je pense que tu es monté au bon moment car c'est vrai que cette nuit la neige est descendue vers 1500 - 1400 ce qui a eu pour effet de colmater la neige mouillée du bas en y remettant une 20 cms.
Belle ouverture...
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
De bien belle photos dis-donc...
Par contre un truc, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas la banane une fois terminé ?
T'en as chié, t'as tracé, que du bonheur en fait...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
2alpes: l'ouverture pour moi, c'était il y a 1 mois : isola 2000 le 30/10. Mais j'ai préféré aujourd'hui.
jm74: ça c'est parceque je suis pas tres pas expressif mais t'inquiètes pas, je me suis bien fait plaisir.
[mode jambes en carton on]
mais j'en ai vraiment vraiment chié
[mode jambes en carton off]
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Sympa les photos ca fait plaisir de voir que ca se presente bien pour la sous couche !

Merci !
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Ca promet pour demain!!! Allez hop au lit!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Rhaaaaa, c'est bon. Merci smoke, je vais faire de beaux reves.

Pour demain tout est pret, y'a plus qu'a remplir le thermos.

Comme l'a suggere Philouski: si je ne suis pas trop casse on se fait Las Donnas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass