bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Nous voilà partis un pote (Julus) et moi pour l'ouvrture de Piau.
Arrivée le vendredi vers 13h : personne en station à part les commerçants et pisteurs. On prend les boards pour se faire 2 descente au calmes :

Le soir Baud, Snowman et un autre pote grenoblois ;) (Ben) nous rejoignent depuis toulouse.

On notera le sérieux de Snowman qui a fait ses devoirs sous les yeux attentifs du grand frére Baud;), malgrès une atmosphère pas très propice au travail!!!

Samedi : belle journée avec une neige moyenne mais en quantité suffisante pour tracer (hein les skipasseurs, ça tracait sévère pour certains).

Samedi soir : après un début de soirée relativement calme, nous nous sommes un peu enflamé et surtout ben :

Dimanche : brumeux le matin, beau l'après midi mais par contre y'avait personne!!!!!! Si on a croisait The Monster et des potes mais autrement c'était bien calme.

A 12h :

Dernière descente : encore Ben en train de craquer (bon faut dire que sa board c'est plus qu'une board à cailloux;)!!
)

Aller finalement une petite photo de Baud, Moi et Snowman :

On se sera bien éclaté pour cette ouverture et vivement la prochaine session.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Zoli reportage avec photo ambiance sympa... Pas mal Bam!!!
Mais sinon, t'as fait quoi des photos de gros ride en peuf du samedi où a fait les sous-marins, le spray à flocons dans la face? A moins que je confonde avec mon rêve de la veille et qu'en fait y avait qu'une pauvre piste bleue pleine de cailloux à tracer... Vivement la neige fraîche ;)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ah oui la c'était plutot cailloux dans la face mais bon, gros trip!!!! Bien joué bam, éxcellent le petit reportage et les commentaires!! (évidement t'as mis la photo ou je tire une gueule d'outre tombe...). Vraiment un gros week-end bien tripant, un grand merci à bam pour ce bon plan et a mon frangin pour m'avoir amené aussi ;) ( et à julius pour des pets-flamme d'antologie, les concernés comprendront de quoi je parle... :D)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Et oui bon chti we...même si la grosse pow n'était pas au rendez-vous.
Mais bon un week-end à la montagne ça fait toujours plaisir!!!! :)

Et bien Patate pour ton reportage...ça fait plaisir aussi!! :)

Et oui snowman' tu as une tête de c** sur les photos...mais ça c'est de famille je crois...ça fait pas plaisir!!! ;)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Sympa les photos et les commentaires Bam, merci !! ;)
C'est vrai que la neige n'était pas parfaite mais çà fait bien plaisir de pouvoir se remettre à tracer sans avoir à monter à pattes :)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
C'est sur qu'avec les remontées c'est plus facile!!:)

J'espère qu'il va neiger un peu sinon ça risque d'être plus que très moyen.

Enfin on s'est amusé avec le peu de neige qu'il y avait et le reste (cailloux, toit, terre... n'importe quoi en gros!!)

Et merci pour les commentaires, comment que ça fait plaisir:)!!
WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
Wesh !
Nikel les reporters sans frontières !
Alors la Patate, tu m'impressione!

Bon sinon, quand la prochaine sortie????

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\---> X @%"##!% !!!

PS: J'emmenerai de la locale......car la chartreuse ca passe plus...peu ..plus...arf!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass