GuiGui74
GuiGui74

inscrit le 10/05/03
124 messages
Puisque les chutes de vendredi me paraissaient trop light pour sortir les lattes, j'ai ete faire un petit tour du cote de Gers pour voir ce qu'il en etait vraiment. Resultats, premieres traces de neige vers 1100m, ... environ 25/30 cm au lac (~1600m). Les chamois s'amusaient dans les pentes autour du lac. Bref, pas de ski, mais une sortie sympathique quand meme. Cote meteo, nuageux, pas de vent, pas de precipitations ... pas vraiment ce qu'annoncait Meteo Cham ... Quelques photos:

Le chemin au dessus de Lededian:

En face, le Criou:

Le lac (-5 degres a 15:00):

Merci aux autres skipasseurs qui ont arpente le GM, ce samedi.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Excellent ...
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Ahhhhhhhhh... Sa fesai bien longtemps que je n'ai pas vu le 3-2 sous la neige. Snif... Quelle émotion... :)
Merci pour ses exellentes photos ! :)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Super les tofs, ça fait plaisir de revoir le terrain de jeux favori, des skieurs et des chamois!
L'an dernier j'avais fait cette ballade à skis (Gers-Samoens, bifurcation pour Samoens au-dessus de Lededian)et on avait surpris une bonne dizaine de chamois sur le chemin. Par contre, sans skis de randos c'était un peu crevant car il ya quand même pas mal de plats...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass