neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Samedi 30 octobre magnifique journée au ACT, ciel bleu et 15cm de fraîche.

c'est parti chargé comme 1 mulet:

le petit lac en dessous du lac d'Oncet:

la marche d'approche:

l'arrivée au névé:

la nouvelle couche du névé:

vue générale du névé:

un petit kick pour s'amuser:

détente aux thermes d'Oncet!
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
l'eau n'etait pas trop froide!!! elle doit trop caillée... vous etes dingues les jeunes ! (lol)
ca devait etre une belle journée..
a++
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
c'est clair! déjà qu'en été elle caille,j'imagine même pas là !! bien courageux ;)
jolies photos,ca fait bien plaisir de voir le névé en meilleure forme :)
merci pour ce régal des yeux,vous avez dû bien vous régaler ! :)
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
et ben tu t'est pas gelés les noix
joli photo
demain c a mon tour:):):)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
C'est bien tombé dans le Sud Ouest aussi, jolies photos, c'est clair que la T° de l'eau devait être assez froide.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4431 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
Ralalala ! Dire que j'ai hésité a monter ! si j'avais su qu'il y aurait du monde, je serais partit direct ! zut, grrr...
En tout cas ca avait l'air d'etre bon, j'ai hate qu'il fasse un peu re beau qu'on puisse tester ca... :)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Si si c'était très froid (peut être 7°C) mais c'était un pari commun alors on a pas eu le choix!
En tout cas là haut à skier puis se baigner on est vraiment passés pour des tarrés, pourqoi ils disent ca les touristes?!
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
hummmm alors là bonne question,vraiment aucune idée ;)
on s'est posé la même question cet été quand on montait avec les board...comme si c'était inhabituel,rho la la ces touristes!! ;)
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
j'ai mal. pas trop dur pour les chevilles la marche d'approche dans les éboulis ?
ps : les touristes faut leur dire que c'est pour le tournage de la nuit de la glisse
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Mouarf! je dois être un touriste car vous êtes des tarés non pas d'être allé skier mais de se baigner à cette époque et avec le froid qu'il a fait samedi... Du côté de Gavarnie à 2100m environ, il faisait +1°C vers 17H30...

Bon c'est vrai que si l'eau était à +7... c'était toujours plus chaud que dehors. Mais attention quand il a fallu sortir car il y avait du vent!

En tout cas félicitations pour cette sortie. Il reprend de la gueule ce névé.
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
OUarf!!!
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
C vrai qu'il ne faisait pas chaud ce jour la surtout sur les versant nord. J'était pas loin car je prenais l'air a la cabanne d'Aygues Cluse. Y avait un groupe de randonneurs a pieds qui y dormaient samedi soir et devaient rentrer le lendemain sur St Lary par la réserve du Néouvielle. Je ne sait pas comment ils ont fait pour franchir Madamete avec l'enneigement de dimanche. Les pauvres!
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Ah si, qd on est sorti de l'eau on avait chaud, c'était dedans qu'il faisait froid!
Pour la marche d'approche c'était plus sympa ds la neige qu'avec seulement les cailloux je pense, par contre on a mis 1h30 depuis le col du Tourmalet.
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bien vu les gars !!! faudrait pensez à le stickeriser ce névé non ?
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
super ces petites photos!j'ai vu le névé le 19 septembre et je vois qu'il a survécu:c'est le début de la glaciation?
et bravo pour la baignade dans le lac;j'irai même pas en combi!!!
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
A quand un domaine d'été au Tourmalet ?
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Ca va pas, jamais de la vie, pas de béton la haut c'est si joli, ca gacherait tout, par contre tu peux y amener ton fil neige à support en bois pour remonter!
Et puis un domaine d'été qui se rétracte de 300m à 50m de piste en 3 mois c'est un peu ridicule.
Pour les autocolants, y'a mieux, faudrait créer un drapeau skipass un peu comme les banderolles qu'on voit ds las snowparks.
Allez, j'mis met cet hiver (les jours ou il neige bien sûr!).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass