oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
je monte à Tignes mardi
je pense faire un tour sur le glacier en debut de matinée et debut d'am :)
d'autres skipasseurs?
(et si y'en a qui veulent monter mais qu'ont pas de voiture covoiturage ;) )
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Tu veux pas monter mercredi, juste comme ça par hasard? :)
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
ba non pas possible je monte officiellement pour un rdv (à 10h grrrr, j'ai pas reussi à gerer le rdv dans l'am :( )
deja que j'ai pas voulu lundi à cause du mondial du snow ;)
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
ya pas un ptit endroit pas cher pour manger vite vite a tignes ? je connais et comme je ratatine mon sandwich dans mon sac si il y avait un ptit endroits sympa sur place sa me sauverais du sandwich detrempé accpomagné d'un paquet de chips eclaté au fond du sac :p
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Alors surfinette voila la solution a ton probleme, pour le sandwich tu le met dans un tuperware, et tu t'achete un paquet de pringles comme ca tu perd pas de temps sur les pistes c'est pas mieux???Bon apres tu peux toujours teste la tartiflette dans le thermos mais je sais pas ce que ca donne...;)
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
aucune idée, je connais quasiment pas tignes...
tu seras là mardi?
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimanche !!!!!!! je suis trooooop contente !!! meme si le mondial du snow c'est au 2alpes lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass