Voila voila, une semaine sur les trois valées, arrivée sous la pluie le samedi 6 et 10 cm de fraiche la nuit (ouf) il etait temps car ca resemblait a fin avril....
Pour les pistes, c'est ok a peu pres partout (sauf quelques belles rouges et noires qui sont fermée cause pas de neige !!!) les liaisons 3 vallées fonctionne mais le bas des pistes (St Martin, Meribel, Courch, les Menuires) sont franchement pas belles (plaque, caillaisse, et soupe les dernier jours).Le vendredi pluie neige sur les menuires et franchement de la pluie sur Meribel... Gros avantage, ont a pas eu froid !!!
Pour le hors piste je sais pas... ont a deja flingués les semeles des Bandit sur les pistes.... donc ont a pas essaye .
La meilleur neige reste encore sur Val Tho mais beaucoup de monde (mouarf... les hollandais !!!)
Je vous souhaite de bonne grosse chuttes de neige et un prompt refroidissement car avec ces conditions ca va etre dur de finir la saisons.Ya de la neige partout mais on doit skier sur 5 cm par endroit....(et avec tous ces surfeur qui racle les pistes au lieu de les descendre...)
Voila, bilan : une bonne semaine ds l'ensemble
mais j'ai connu mieux !
inscrit le 14/02/99
1559 messages