sinon, pour les pistes, c'etait bien en debut de semaine, on pouvait faire a peu pres n'importe laquel. Vers la fin de semaine, c'etait fusé ou lac robert, yavait plus que celle la de praticable sans nicker ses skis
Ah, mes moments préférés! Alors en vrac:
l'arrivé samedi sous la neige pour mettre dans l'ambiance, les -22°C a la Croix mardi , une collision frontal entre une femme et un mec (les 4 skis en l'air, un baton est monté a 3 metres de haut, mais les 2 s'en sortent indemne!), ma grosse gamelle sur la rembarde du mini snowpark en voulant slidé, l'instant ou j'ai entendu "crack" sous mes skis et que j'ai compris qu'ils vallaient plus grand chose, dimanche dans un couloir abrité pas encore tracé (un régal), et j'en oublie...
ra pis j'en profite pour vous recommander fortement le 1080 Dorion pro model (le 169cm), c'est de la tuerie! trop bien equilibré dans les sauts, un declenchement de courbe instictif, carving parfait, meme a haute vitesse, les spatules arrieres qui vont aussi vite en fakie qu'en normal
le seul petit bémol et au nivo de virage cours car il faut un petit peu forcé au debut avec la cheville pour faire partir le ski (mais c'est un peu normal etait donné les lignes de cotes).
un test realisé a cause de la defaillance de feu mes 9S...
vala, un resumé de vacances ensoleillé mais sans beaucoup de neiges...
a tchao!
inscrit le 11/09/01
15 messages