riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Journee extraordinaire a Baqueira aujourd'hui. Magnifique soleil et poudreuse a gogo en hors piste. On a passe l'apres midi a beret sur le versant ou ya le TSD Blanhiblar (un truc comme ca) a faire du HP ds la poudre .... le top. La matinee la descente sur Bonaiga et le HP de Escornacrabes etaient aussi tres sympa ... cad remplis de poudreuses !!!
PP
PP

inscrit le 15/12/99
12 messages
OK le HP blanhiblar tres sympa. Mais que c'est chaud au niveau prix des remontées!
Faut être équipé pour baqueira. Range rover au minimum, Audi c'est trop commun!
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
cest clair que jirais pas tous les jours ... 31 euros la journee cest pas donne mais bon ya 5 TSD, 12 TS et qq teleskis ... et quasi tts les pistes ont des canons a neige...
sinon en 306 ca le fait aussi
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Si un matin y'a une place dans cette fameuse 306, fait signe riquet
christine
christine

inscrit le 28/10/01
18 messages
ben...cette fameuse 306 elle est à moi !!!! Et pour rajouter une couche, baqueira vendredi c'était le paradis !!!
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
et vous zavez pô honte de dire ça a nous autres Pyreneen qui travaillons toute la journee!!!!!Ah Lala!!!!qu'est ce que j'aurais pas donne pour etre a votre place!!
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Rassure toi j'aurais une pensée pour toi demain..
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
Tu vas a Bakéra 2 main???!!!!!
Et ben....Quand je pense que je vais refaire mes semelles a Coteré
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass