je vais tenter de démonter point par point ton ultra-localisme primaire, commençons :
sérieux les gars moi je suis "presque" de la station des gets et kan je vois des types comme vous dévoiler tous les spots freeride ca me dégoute.
dommage, tu n'es pas de la station, nous non plus d'ailleurs ! mais on a pas mis longtemps avant de comprendre où était les bons spots : tu regardes un plan des pistes est c'est bon, c'est pas trop dur... et je ne pense pas avoir dévoilé le plus secret des spots de Gets (dont je ne connais sûrement pas l'existence pour être venu que cette fois dans cette station. prends par exemple le "freeride" des souches, sous le TS des Têtes (nouvelle remontée de cette année, donc ce "spot" n'existait pas en tant que tel l'année dernière, la forêt ayant été outrageusement défrichée...), cet endroit qui fut très ludique pour nous (sorte de snowpark à la sauce backcountry) est repérable de haut en bas de puis le TS, puisque celui-ci passe dessus (sic !)...
Vous pensez jamais kun jour vous allez arriver et ke ca sera tous tracer ????
bé ce jour là n'est pas encore arrivé ! d'ailleurs, la forêt où nous avons ridé avait des secteurs de poudreuse vierge qui ne datait pas de la veille, donc il y a assez de place pour tout le monde !
on diffuse pas ces endroits a des pov gens ki des fois habite meme pas en haute-savoie et ki vont venir "sacager" notre domaine...
lamentable... mais bon amusant aussi j'ai toujours estimé que c'était un privilège de ne pas habiter en Haute Savoie, mais là on va me taxer de chauvin, cependant : à chauvin, chauvin et demi !
inscrit le 07/04/99
1421 messages