saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
J'ai vu ça dans les magazines, ils mettent les titres en anglais, ça fait staaaïle!

Bon bah une bien bonne journée, de la poudreuse jusqu'aux genoux... Bochard bien raclée à 11h, mais ça on a l'habitude... Quelqu'un sait pourquoi ils la dament pas ?
La piste des combes gavée de neige, parfois jusqu'aux cuisses (bon je suis pas grand mais quand meme!).
A noter que ca touche encore en hors piste...
Visibilité correcte le matin, mauvaise l'apres midi...
Pas d'arva pas de chocolat, j'ai donc preferé ne pas monter a l'aiguille... je m'équipe bientot...
Tout ca m'a bien donné envie d'un swallow, mais je crois que ça va pas etre possible tout de suite là...
A part ça il a neigé toute la journée et ça continue...

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7357 messages
Matos : 12 avis
>A noter que ca touche encore en hors piste...
là, tu m'étonnes !!
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
ouais c'est vrai, c'est pas magique, mais 'fallait bien essayer...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Putain c'est super énervant, moi je suis bloqué à Clermont et on dirait que ça commence à ressembler à quelque chose avec ce qui a l'air de tomber.
MERDEEEEE
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
yes un clermontois! la quantité de neige tombée dans le massif central n'a pas l'air énorme...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
mouais ben p'têt ben qu'on va reviendu alors....
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
T'avais pas un plan de toutes façons pour être ce WE à Cham' ?! Encore !
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
ça s'pourlait bieng ksa soit la grosse gavade la smaîne plochaine aloorr!
j'pense bien y'âller dîîmanche ou luundi, reste plus qu'un p***** de sa **** de partiel vendredi, repos complet vendredi soir jusque très tôt le lendemain, et on s'active pour revenir sur le lieu saint, argentière!

->attention les tofs se préparent, ça devrait être livré dans le courant de la journée. on a l'air fin dessus!

@plousse

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
ça s'pourlait bieng ksa soit la grosse gavade la smaîne plochaine aloorr!
j'pense bien y'âller dîîmanche ou luundi, reste plus qu'un p***** de sa **** de partiel vendredi, repos complet vendredi soir jusque très tôt le lendemain, et on s'active pour revenir sur le lieu saint, argentière!

->attention les tofs se préparent, ça devrait être livré dans le courant de la journée. on a l'air fin dessus!

@plousse

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
T'avais pas un plan de toutes façons pour être ce WE à Cham' ?! Encore !
ouais, mais je sais pas a partir de quand... mais je vais bien m'arranger!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass