en vrac : descente sur P1, état de la Girose, qualité des 2 itinéraires principaux, couloirs du lac, état de Trif. 1 & 2...
Ceux qui veulent garder le secret (dans leur jardin? )peuvent me répondre par mail direct
dans un mois j'y serai. mais je veux savoir dès maintenant.//
- il n'a pas plu jusqu'à 2400 lundi (on est arrivé le soir). La journée était parait il magnifique
mardi : dernier tronçon fermé à cause du vent MAIS matinée excellente entre 2400 et 1800 -> de la fraiche compacte très agréable, du ride en forêt très très bien (entre 30 et 50 dans les arbres), temps OK... On a crapahuté pour faire Cotefine, c'était excellent. Et personne...
des cailloux bien sûr, des trous du coup mais c'est pas grave.
aujourd'hui : tout est fermé à cause du vent et du mauvais temps. Demain sera peut être un grand jour
Bref, une très bonne journée à la G...
>Demain sera peut être un grand jour
Pt'être mais c'est pas fabuleux au niveau
de meteoconsult.fr et meteo.fr...
Je serai presque tenté (avec des skis de loc
car mes arno sont à l'atelier du ski après 1
semaine de hp à val et tignes pour une ch'tite beauté)!
Man,
>d'après dude (que G eu au téléphone), CT très bon dimanche :
J'ai nommé Dude THE ski(/snow)Bum!
T'as ses coordonnées/tel (par mail)
>il a fait triffide 1 & 2 (attention, glace sur les 3 premiers metres) et les freaux
J'ai un super souvenir du couloir des Freaux avec la vue plongeante sur la vallée quand tu bascules dans le couloir proprement dit. Super ambiance!
Man,
Je cite météo france :
"Depuis mardi soir, il a plu en dessous de 2000m, temporairement 2200m. Au dessus de 2200m, il est tombé 10 à 15 cm de neige sur Belledonne, 20 cm sur les Grandes Rousses, jusqu'à 30 cm sur l'Oisans. Cette neige est assez lourde et humide jusqu'à 2300/2400 m. Elle est plus froide et légère au dessus mais est souvent durcie par le vent avec d'importantes accumulations locales. "
Bon je ne vais pas citer l'intégralité du bulletin
http://www.meteo.fr/temps/dept/dept38/dept_bna.html
mais à sa fin ils annoncent comme tendance ultérieure : risques stationnaires (4/5) ou en hausse ... donc particulièrement gaffe.
Sans rancune...
inscrit le 04/10/98
243 messages